23 avr. 2023, 18:36
Discussions de comptoir
23 avr. 2023, 18:36
Discussions de comptoir
Moi j'avoue que j'adore celle de Nico 
Faut que je refasse encore les trois derniers post de ma fiche pour qu'elle soit totalement refondée.. Mais j'ai la flemme
Faut que je refasse encore les trois derniers post de ma fiche pour qu'elle soit totalement refondée.. Mais j'ai la flemme
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2023, 18:37
Discussions de comptoir
Mettre à jour sa fiche c'est le pire quand on ne l'a pas fait depuis longtemps. C'est pour ça que faut le faire petit à petit
.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
23 avr. 2023, 18:38
Discussions de comptoir
Ouais ! Il ne me reste que les RPs à mettre à jour (aka le pire) pour l'être totalement
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Moi j’ai remis à jour le physique, j’ai trié les RPs déjà présents dessus, mais il me reste à rajouter tous ceux qui n’y sont pas (et ils sont nombreuxKimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 18:38 Ouais ! Il ne me reste que les RPs à mettre à jour (aka le pire) pour l'être totalement![]()
Et il y a toute la famille, que je n’ai pas eu le courage de terminer (en plus avec l’arrivée récente du petit frère de Lily, faut vraiment que je le fasse…)
23 avr. 2023, 18:42
Discussions de comptoir
Les RP sont à jour...
Les relations ont été mise à jour y'a pas trop longtemps...
Et le reste... sans commentaire
Les relations ont été mise à jour y'a pas trop longtemps...
Et le reste... sans commentaire
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 18:42
Discussions de comptoir
En vrai la famille et la partie sur les RPs (ainsi peut-être que les relations) étaient le plus loooooooong
23 avr. 2023, 18:45
Discussions de comptoir
Oui, c’est hyyyyyyyyyper long ! Vous imaginez pas le temps que j’ai mis rien qu’à faire l’arbre généalogique des Dawson… et dire que je dois le modifier pour ajouter le p’tit frère, et peut-être bientôt la « branche cachée » de la famille.
23 avr. 2023, 18:47
Discussions de comptoir
En vrai j'ai aussi fait un arbre généalogique mais j'ai pas vraiment fini
23 avr. 2023, 18:49
Discussions de comptoir
Sinon, personne a souhaité la bienvenue à @Arden Rosenwald !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |