23 avr. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Vous êtes bien adorables, merci pour cet accueil chaleureux medemoiselles
Si ce nom vous rappelle quelqu'un d'autre c'est que vos intuitions sont bonnes, vous aurez peut-être le plaisir d'en découvrir plus sur notre histoire au fil du temps
Si ce nom vous rappelle quelqu'un d'autre c'est que vos intuitions sont bonnes, vous aurez peut-être le plaisir d'en découvrir plus sur notre histoire au fil du temps
#685e7d
23 avr. 2023, 18:58
Discussions de comptoir
On aura droit à des réduc' ?
*pars en courant*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Bienvenue Miss Rosenwald ! J'ai hâte de redécouvrir la boutique !
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
23 avr. 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Ca fait de bons ragots ça
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2023, 19:00
Discussions de comptoir
Attendez de voir à qui vous avez affaire Miss Fergusson
Merci Miss Wilbury, j'ai hâte de mettre mes deux pieds à Pré-Au-Lard pour dépoussiérer tout ça !
Merci Miss Wilbury, j'ai hâte de mettre mes deux pieds à Pré-Au-Lard pour dépoussiérer tout ça !
#685e7d
23 avr. 2023, 19:02
Discussions de comptoir
Euh... j'ai rien fait, c'est pas moi...Arden Rosenwald a écrit : 23 avr. 2023, 19:00 Attendez de voir à qui vous avez affaire Miss Fergusson![]()
C'est euh... C'est KIM !!! Elle m'a obligée
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 19:06
Discussions de comptoir
Tout de suite... elle a juste été flattée ! Rien de plus bien entenduErin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 18:14Même les profs craquent sur Eoin !!! Enfin, une en particulier, non ?Eoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 18:01ReducioKimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:51Parce que Aliosus est meilleurEoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 17:49Pourquoi Eoin ne saurait pas parler français ?Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:43 A mon avis c'est dur de croire que Eoin puisse parler français, quoi que.. C'est plus probable que ce soit Aliosus non ?![]()
![]()
![]()
Traître à ta maison, en plus d'avoir faux bref... En plus Eoin a regardé toutes les saisons de Plus belle la vie en VO donc il parle couramment françaiset Eoin est plus beau, bref Eoin est meilleur que tout le monde partout.
Il parait même qu'ils vont faire des travaux pratiques ou pas
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
23 avr. 2023, 19:08
Discussions de comptoir
Tu t'es quand même fait beau pour elle...Eoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 19:06 Tout de suite... elle a juste été flattée ! Rien de plus bien entendu![]()
23 avr. 2023, 19:11
Discussions de comptoir
T'inquiète pas, j'avais rien pigé non plus avant d'aller voir dans le carnet d'adresse car j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce nom de famille quelque part.Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 18:57 Ah mais elle sont soeeeeeeeeeeur ?*n'avait rien pigé*
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
23 avr. 2023, 19:11
Discussions de comptoir
Non, je me suis fait beau pour être présentable, c'est la moindre des choses quand on a un rendez-vous avec une personne importante !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
et Eoin est plus beau, bref Eoin est meilleur que tout le monde partout.