Rayon intéressant
mardi 4 Avril, dans l'après midi
Bibliothèque, Poudlard
Bibliothèque, Poudlard
Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir lire tranquillement tous les livres qui m’intéresse (animaux, magie moderne et plus encore). J'entre discrètement dans la bibliothèque, je me sens toute petite par rapport aux immense étagères qui s'entassent devant mes yeux, puis, je me dirige vers la rangée 11 (Soin aux Créatures Magiques), j'ai toujours été passionnée pars les animaux. Ces êtres vivants qui sont si intelligents et merveilleux, ils s'avent s'adapter à plusieurs conditions de vie. Je parcourt du regard l’immense étagère, mes yeux sont attirés pars un livre qui déborde un peu de son étagère. Je le prend délicatement entre mes mains. Des que j'ouvre l'ouvrage je tombe sur une illustration (peut flatteuse) d'un Selkie, je sens que je vais adorer ce rayon, surtout comme le livre que je viens de prendre, la catégorie sous marine, parole de Biana. Je me dirige vers une table et m'assoie sur un siège assez confortable pour pouvoir lire et observer ce magnifique livre. Sa couverture est bleu marine orné de ligne d'or qui forme des spirale, il était vraiment magnifique. Pendant que je lit mon livre, l'idée me vient de sortir mon carnet de croquis pour pouvoir faire des dessins de certaine image.
Je suis époustouflé de cette session à la bibliothèque, donc c'est toute joyeuse que je repart avec mes dessins pleins de croquis.
Reducio
Bon ceci est mon premier RP donc je suis vraiment désolée si vous trouvez ça court:S
Biana première année qui adore Tessa Swan et Carmen Stanfield