hRP - Pâques Chasse aux œufs

Image postée par le membre @Lily Dawson, un bel oeuf violet de plus pour ton panier !
Image postée par le membre @Erin Fergusson, si cette fois le professeur de botanique ne mange pas un oeuf sous ton nez, tu trouves un oeuf qui a sans doute été cuisiné pour celui-ci.
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras placer les mots "œuf", sœur", "cœur" et "mœurs" dans ton prochain post.
Image postée par le membre @Elena Links, un petit oeuf blanc est caché près du Cromlech.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Génial ! Il y a un joli petit œuf par ici ! Je le rajoute à l’amas de formes ovales et colorées que contient mon panier, et c’est reparti pour un tour ! Je pense que je vais continuer à refaire les endroits où j’ai déjà fouillé, car, malgré l’imagination débordante que j’ai, d’après ma mère, je ne parvient pas à avoir une autre idée de cachette. Alors, je m’éloigne du stade de Quidditch et, malgré mon début de fatigue, je me dirige vers le lac, ce point d’eau calme et rassurant que j’aime tant. Arrivant là-bas, je scrute attentivement la rive une seconde fois, espérant accrocher du regard une teinte de couleur vive.
Lily cherche près des rives du lac

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Oh non... Malheur... Je venais encore de tomber sur l'un de ces œufs noirs... Je suis persuadée que c'est un coup du professeur dévoreur d'œufs... Il parait que ses compétences culinaires sont étranges... J'avais déjà fait les frais de ces cookies à la décoration d'une étrange couleur qui nous avaient donné mal au cœur, lors du l'atelier de décoration. J'y avais été avec Ellana, ma grande sœur de cœur... Il parait que même ses collègues lui trouvaient des mœurs bizarres... Et cette habitude d'offrir des friandises aux enfants... Mes parents m'ont toujours dit qu'il fallait se méfier des hommes qui offrent des bonbons aux enfants... Mais c'était un enseignant... Alors, ça ne devait pas être trop dangereux, non ? Quoi que, dévorer un œuf sous le nez d'une pauvre et malheureuse élève... Mais quelles mœurs bizarres, franchement !!!

Se cacher autour de la cabane de June

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Image postée par le membre @Lily Dawson, un oeuf immaculé pour toi !
Image postée par le membre @Erin Fergusson, défi validé ! Et tout près de la cabane, comme pour te récompenser de ta chasse, tu découvres un nouvel oeuf doré :cute:
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Génial ! Encore un œuf ! Très heureuse, je continue à chercher malgré ma fatigue. Où aller cette fois ? Mmmm… euh… ah oui, le parterre de l’Amitié ! C’est vrai, j’avais déjà fouillé là-bas ! En plus, c’était un lieu où il pouvait y avoir un nombre très important de cachettes différentes. C’était donc sûr : j’avais forcément oublié un, voir même plusieurs œufs là-bas. De toute façon, comme tous les élèves de Poudlard pouvaient partir à la chasse aux chocolats de Pâques, je me disais qu’il devait y avoir un grand nombre d’œufs cachés. C’est décidé, j’y retourne ! Arrivée sur place, je me remet à chercher, comme toute la matinée durant, méticuleusement.
Lily cherche près du parterre de l’Amitié

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Mais... mais... mais que vois-je ?!? Oui !!! Mon précieux... je t'ai enfin trouvé...
Mais que tu es beau... Mais que tu brilles... Je t'aime, mon précieux !!!
Si j'avais su qu'il fallait penser à Ellana pour te trouver... Pardonne moi, mon amie... Prise dans ma folie ovine... euh, non... ovoïde, je t'avais oublié... Je suis tellement désolée... si tu savais...
Tiens, pour me faire pardonner, je vais te laisser quelques œufs... Tiens, je vais mettre les œufs noirs de côté, spécialement pour toi... Allez, les trois quarts des noirs et quelques blancs aussi... Mais je garde les violet et les doré !!! Ceux là, pas touche... C'est qu'ils sont dures à trouver...

Penser à son amie près du parterre de l’Amitié

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Image postée par le membre @Lily Dawson, voilà un joli petit œuf super bon cuisiné par ton DDM pour toi !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras placer dans ton prochain post placer les mots "poule", "cloches", "chocolat" et "gaiement".
Image postée par le membre @Erin Fergusson, tu trouves un autre œuf noir que tu pourras donner à Ellana. Tu vois Sigmund est gentil avec toi, il te cuisine des pâtisseries !
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras rédiger ton prochain post sans la lettre "t"

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Oh mince... encore un œuf noir... J'en ai déjà plein dans mon panier... Pas de chance... Adieu mon précieux œuf doré... en voilà un noir de charbon... Je regarde dans mon panier : des noirs, des blancs en pagaille... quelques rares colorés...
Des noirs de geai, des blancs ivoire... comme un jeu d'échecs version sorcier. Des pions, des fous, une reine, un roi... Allons jouer aux échecs !!! Le pion avance d'une case... le fou en diagonal, la reine...
Ah non, pas encore, j'ai déjà expliqué... une fois, mais pas deux...
Je prends mon panier, chargé d'œufs colorés. Je change de lieu... mais où aller pour chercher un nouvel œuf, loin du professeur dévoreur d'œufs

Dormir près des rives du lac

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Image postée par le membre @Erin Fergusson, défi validé ! Et t'as vu comme j'suis gentille, je t'offre un bel oeuf doré :wise: Mais à condition que tu ne me donnes pas de noirs !

L'animation est désormais terminée ! Merci à tous.tes pour vos participations et votre enthousiasme !

Ce sujet est verrouillé pour le moment. Nous vous tenons rapidement informés pour une conclusion à cette animation et ses récompenses ! :chocogrenouille:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen