23 avr. 2023, 21:33
Propulso
Malgré tout ce que j’ai pu anticiper sur le fonctionnement étrange de ces balais, je ne peux pas nier le fait que je me retrouve bien surprise lorsque le top départ est donné. Par Merlin, c’est super difficile de rester accrochée, en fait ! Me retrouvant la figure par terre après à peine une poignée de secondes, je ne m’en sens toutefois pas franchement honteuse ; non, c’est plutôt un mélange de soulagement que le Serdaigle soit tombé en même temps que moi, et d’admiration pour tous ceux qui ont tenu plus longtemps qui se mélangent en moi.
Tout en m’époussetant et non sans avoir félicité mon adversaire du jour, je fais quelques pas de côté pour rejoindre les autres. Les derniers élèves ayant envie de tenter l’expérience finissent au sol eux aussi, et j’ai un petit applaudissement en direction de Britanny.
« C’est encore moins évident que ce que j’avais imaginé, » commenté-je en direction de mes amis, avant de prendre avec eux le chemin du château.
Il est assez évident qu’une douche va être au programme, et ce malgré la rapidité de l’exercice. Il faut dire que finir le nez dans le sable n’aide pas non plus… Et après ça, révisions, révisions, révisions, j’imagine… Je vais voir si je peux aussi croiser Eridan pour lui raconter comment ça s’est passé, mais sinon, mes activités du soir sont toutes trouvées.
Tout en m’époussetant et non sans avoir félicité mon adversaire du jour, je fais quelques pas de côté pour rejoindre les autres. Les derniers élèves ayant envie de tenter l’expérience finissent au sol eux aussi, et j’ai un petit applaudissement en direction de Britanny.
« C’est encore moins évident que ce que j’avais imaginé, » commenté-je en direction de mes amis, avant de prendre avec eux le chemin du château.
Il est assez évident qu’une douche va être au programme, et ce malgré la rapidité de l’exercice. Il faut dire que finir le nez dans le sable n’aide pas non plus… Et après ça, révisions, révisions, révisions, j’imagine… Je vais voir si je peux aussi croiser Eridan pour lui raconter comment ça s’est passé, mais sinon, mes activités du soir sont toutes trouvées.
Fin pour moi aussi, merci !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily