Flood Discussions de comptoir

Meghan Wardwell a écrit : 23 avr. 2023, 21:26 Pareil pour moi. Le pire c’est que j’ai toujours pas prévu de me poser et de penser aux enfants 😭
Surtout en étant celib’
Adopte un chat... c'est plus autonome qu'un enfant ^^

En même temps, je passe mes journées avec des gamins de 15 à 18 ans... alors contente d'avoir le calme en rentrant !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 21:29
Meghan Wardwell a écrit : 23 avr. 2023, 21:26 Pareil pour moi. Le pire c’est que j’ai toujours pas prévu de me poser et de penser aux enfants 😭
Surtout en étant celib’
Adopte un chat... c'est plus autonome qu'un enfant ^^

En même temps, je passe mes journées avec des gamins de 15 à 18 ans... alors contente d'avoir le calme en rentrant !
J’en ai déjà six de chats !!

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Au regard de cet article, ca dépend du contexte.
A 25 ans, on est vieux selon les enfants et les adolescents.
A 45 ans, on est sénior en entreprise. Cela correspond à “la deuxième partie de carrière”.
A 50 ans, on l'est selon l'Insee. D'ailleurs, on parle des consommateurs de plus de 50 ans.
A 57 ans, c'est le seuil des CDD séniors.
A 60/65 ans, on touche des prestations sociales.
A 70 ans, on est sénior selon les professionnels de santé.

Et j'aime bien la conclusion : « senior » signifie « personne plus âgée », on est tous le plus âgé de quelqu'un !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je ne refuse jamais le câlin d'un Serpentard! Viens ici Meghan :kiss2:

Eileen c'est horrible, tu es en train de dire que je suis vieille pour les enfants et les adolescents ?!

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Yesenia !!
Qu'est-ce que je devrais dire.... j'suis bonne pour la retraite, alors :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Yesenia Cooper a écrit : 23 avr. 2023, 21:32 Je ne refuse jamais le câlin d'un Serpentard! Viens ici Meghan :kiss2:

Eileen c'est horrible, tu es en train de dire que je suis vieille pour les enfants et les adolescents ?!
J’arrive tout de suite !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Généralement posés à 25 ? Tu me feras signe quand tu y seras Orlaith on te reposera la question de ta propre vieillesse :lol: Il est courant de faire encore des études à cet âge là, et les statistiques te font mentir, l'âge moyen est 30 ans pour avoir des enfants :yes:
Eileen O'Brien a écrit : 23 avr. 2023, 21:30 Et j'aime bien la conclusion : « senior » signifie « personne plus âgée », on est tous le plus âgé de quelqu'un !
Ma grand-mère parle toujours de son jeune cousin ou son jeune voisin... De 65 ans. Bah oui, il est plus jeune qu'elle, il est donc jeune :wise:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Yesenia Cooper a écrit : 23 avr. 2023, 21:32 Je ne refuse jamais le câlin d'un Serpentard! Viens ici Meghan :kiss2:

T'inquiète, on est dans le même bateau ! ;)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 21:33 Yesenia !!
Tu es un vieux fossile ma pauvre Rita, mais heureusement tu as l'âge requis pour boire une bonne bieraubeurre avec moi ! :cheers:

Heureusement que notre belle Minie est là pour rétablir la vérité !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Yesenia Cooper a écrit : 23 avr. 2023, 21:37
Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 21:33 Yesenia !!
Tu es un vieux fossile ma pauvre Rita, mais heureusement tu as l'âge requis pour boire une bonne bieraubeurre avec moi ! :cheers:

Heureusement que notre belle Minie est là pour rétablir la vérité !
Le fossile a des goût plus fort qu'une bieraubeurre... L'avantage de voyager, c'est de découvrir les alcools locaux : я хочу водки !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ