Flood Discussions de comptoir

Eoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 21:50 Moi à chaque fois qu'on m'appelle "Monsieur" j'ai l'impression de prendre 10 ans de plus :cry2:
C’est pareil pour moi. La première fois qu’on m’a appelé Madame j’avais 16 ans… 16 ANS !! Je me suis demandé si je faisais si vieille que ça…

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 21:52
Sigmund Charleston a écrit : 23 avr. 2023, 21:45
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 23 avr. 2023, 21:12 Pour moi à partir de 25 ans c'est fini... :no:
C'est vraiment l'âge ou on est généralement posé, où on peut avoir des enfants et tout : le début de la vieillesse.
Je viens de demander ton transfert immédiat chez les Serpentard. :wise:
Je soutiens la demande :whip:
Y'a moyen de faire des tarifs de groupe... Nico se plaint toujours d'être à Serdaigle :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai changé d'avis après avoir lu Eoin, finalement je garde Orlaith à Gryffondor. Ça va : on me demande encore ma carte d'identité pour acheter de l'alcool, et je bénéficie de tous les tarifs jeunes que je veux. (sauf les -12 ans, ça fait deux ans qu'on ne me l'a pas proposé celui-là, la barbe doit aider.)

Erin, ce n'est pas sûr que Jae accepte de me céder Nico : il refuse déjà toute négociation pour relâcher de sa cage un.e certain.e Lest Noestlinger, après des mois de détention. :(

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Comment ça la barbe M'sieur ?! Je croyais que vous n'aviez qu'une moustache ! :woot:

Pareil que Meghan, je me suis faite accostée à 16 ans pour savoir combien je payais mes factures d'électricité... Euh demandez à ma mère ? :crylaugh: mais maintenant on me donne 21/22 pas plus, c'est frustrant dans le cadre du travail

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Sigmund Charleston a écrit : 23 avr. 2023, 21:55 Erin, ce n'est pas sûr que Jae accepte de me céder Nico : il refuse déjà toute négociation pour relâcher de sa cage un.e certain.e Lest Noestlinger, après des mois de détention. :(
Mais Lest, c'est l'icone de Serdaigle !!! C'est notre grand frère à toutes et tous... il fait parti des meubles, maintenant !!!
Impossible de s'en séparer...
Et puis, il a quand même eu une mise à jour de sa cage... faut rentabiliser les frais :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Dans 1 an, j'aurais plus le droit à aucun tarif jeune, ça me déprime d'avance :skeptical:

Je vais au plus offrant, battez-vous, j'accepte chaque maison 8)
On ne m'a jamais demandé ma carte d'identité... Mais bon, vendredi au boulot, on m'a dit que je faisais plus jeune que mon âge donc ça reste une petite victoire !!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 21:58 Dans 1 an, j'aurais plus le droit à aucun tarif jeune, ça me déprime d'avance :skeptical:

On accepte mes travailleurs et petits rigolos comme toi :D on offre des cookies !

Fiche PR - 5e année RP
Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 21:58 Dans 1 an, j'aurais plus le droit à aucun tarif jeune, ça me déprime d'avance :skeptical:

Je croyais que tu voulais rentrer dans l'équipe de Quidditch en tant que mon, je cite, "élève officiel"

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 22:55

Je croyais que tu voulais rentrer dans l'équipe de Quidditch en tant que mon, je cite, "élève officiel"
Chuuut, je prends ce qu'on me propose et après je reviens en douce :whistling: