23 avr. 2023, 21:53
Discussions de comptoir
C’est pareil pour moi. La première fois qu’on m’a appelé Madame j’avais 16 ans… 16 ANS !! Je me suis demandé si je faisais si vieille que ça…Eoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 21:50 Moi à chaque fois qu'on m'appelle "Monsieur" j'ai l'impression de prendre 10 ans de plus![]()
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
23 avr. 2023, 21:54
Discussions de comptoir
Y'a moyen de faire des tarifs de groupe... Nico se plaint toujours d'être à SerdaigleNico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 21:52Je soutiens la demandeSigmund Charleston a écrit : 23 avr. 2023, 21:45Je viens de demander ton transfert immédiat chez les Serpentard.Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 23 avr. 2023, 21:12 Pour moi à partir de 25 ans c'est fini...
C'est vraiment l'âge ou on est généralement posé, où on peut avoir des enfants et tout : le début de la vieillesse.![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 21:55
Discussions de comptoir
J'ai changé d'avis après avoir lu Eoin, finalement je garde Orlaith à Gryffondor. Ça va : on me demande encore ma carte d'identité pour acheter de l'alcool, et je bénéficie de tous les tarifs jeunes que je veux. (sauf les -12 ans, ça fait deux ans qu'on ne me l'a pas proposé celui-là, la barbe doit aider.)
Erin, ce n'est pas sûr que Jae accepte de me céder Nico : il refuse déjà toute négociation pour relâcher de sa cage un.e certain.e Lest Noestlinger, après des mois de détention.
Erin, ce n'est pas sûr que Jae accepte de me céder Nico : il refuse déjà toute négociation pour relâcher de sa cage un.e certain.e Lest Noestlinger, après des mois de détention.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
23 avr. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
Comment ça la barbe M'sieur ?! Je croyais que vous n'aviez qu'une moustache !
Pareil que Meghan, je me suis faite accostée à 16 ans pour savoir combien je payais mes factures d'électricité... Euh demandez à ma mère ?
mais maintenant on me donne 21/22 pas plus, c'est frustrant dans le cadre du travail
Pareil que Meghan, je me suis faite accostée à 16 ans pour savoir combien je payais mes factures d'électricité... Euh demandez à ma mère ?
Discussions de comptoir
Mais Lest, c'est l'icone de Serdaigle !!! C'est notre grand frère à toutes et tous... il fait parti des meubles, maintenant !!!Sigmund Charleston a écrit : 23 avr. 2023, 21:55 Erin, ce n'est pas sûr que Jae accepte de me céder Nico : il refuse déjà toute négociation pour relâcher de sa cage un.e certain.e Lest Noestlinger, après des mois de détention.![]()
Impossible de s'en séparer...
Et puis, il a quand même eu une mise à jour de sa cage... faut rentabiliser les frais
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Discussions de comptoir
Dans 1 an, j'aurais plus le droit à aucun tarif jeune, ça me déprime d'avance
Je vais au plus offrant, battez-vous, j'accepte chaque maison
Je vais au plus offrant, battez-vous, j'accepte chaque maison
23 avr. 2023, 22:46
Discussions de comptoir
On ne m'a jamais demandé ma carte d'identité... Mais bon, vendredi au boulot, on m'a dit que je faisais plus jeune que mon âge donc ça reste une petite victoire !!
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
23 avr. 2023, 22:49
Discussions de comptoir
On accepte mes travailleurs et petits rigolos comme toiNico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 21:58 Dans 1 an, j'aurais plus le droit à aucun tarif jeune, ça me déprime d'avance![]()
Je vais au plus offrant, battez-vous, j'accepte chaque maison![]()
Fiche PR - 5e année RP
23 avr. 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Je croyais que tu voulais rentrer dans l'équipe de Quidditch en tant que mon, je cite, "élève officiel"Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 21:58 Dans 1 an, j'aurais plus le droit à aucun tarif jeune, ça me déprime d'avance![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
23 avr. 2023, 22:57
Discussions de comptoir
Chuuut, je prends ce qu'on me propose et après je reviens en douceEoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 22:55Je croyais que tu voulais rentrer dans l'équipe de Quidditch en tant que mon, je cite, "élève officiel"Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 21:58 Dans 1 an, j'aurais plus le droit à aucun tarif jeune, ça me déprime d'avance![]()