Flood Discussions de comptoir

Bravo pour ton inscription à la chrono, Nico !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Félicitations pour cette inscription Nico :wow:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Merci beaucoup :wow: Les mauvais tours de Nico deviennent officiels maintenant :evil:
Félicitations Nico, tu as eu de la chance j'étais sur tes VDD quand tu as posté :grin:

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 23:13 Merci beaucoup :wow: Les mauvais tours de Nico deviennent officiels maintenant :evil:
Pas par ici j'ose espérer Mister Ferrell... Je ne suis pas aussi conciliante que les profs de Poudlard vous savez. :whistling:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bravo Nico ! (Faut qu'on avance pour notre projet de RP ceci dit :whistling: )
Et désolée, j'ai cru en avoir placé certains face à la dure réalité de la vie, mais bon, il faudra finir par l'admettre... 25 ans, c'est le début des rides, de l'arthrite et de tout ce qui va avec :roll:
Mais c'est mignon tous ces adultes qui se voient pas grandir :cute: :kiss2:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
@Ena Varma
1h pour être validé, ça doit être un record, non ?

@Nico Ferrell
PR en positif ou en négatif ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 23 avr. 2023, 23:17 Bravo Nico ! (Faut qu'on avance pour notre projet de RP ceci dit :whistling: )
Et désolée, j'ai cru en avoir placé certains face à la dure réalité de la vie, mais bon, il faudra finir par l'admettre... 25 ans, c'est le début des rides, de l'arthrite et de tout ce qui va avec :roll:
Mais dites donc vous ! Je suis encore jeune et pimpante comme à mes premières années ! Petite impertinente ! :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Merci encore et oui, j'ai été très surpris de la rapidité de l'acceptation :biggrin:
Stéphanie Lilith a écrit : 23 avr. 2023, 23:17
Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 23:13 Merci beaucoup :wow: Les mauvais tours de Nico deviennent officiels maintenant :evil:
Pas par ici j'ose espérer Mister Ferrell... Je ne suis pas aussi conciliante que les profs de Poudlard vous savez. :whistling:
Pas ici, j'oserais pas réveiller votre fureur Miss :censored:
Erin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 23:17 @Ena Varma
1h pour être validé, ça doit être un record, non ?

@Nico Ferrell
PR en positif ou en négatif ?
Pour l'instant, plutôt en négatif :whistling:
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 23 avr. 2023, 23:17 Bravo Nico ! (Faut qu'on avance pour notre projet de RP ceci dit :whistling: )
Je suis bouche-bée devant tes paroles…

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •