23 avr. 2023, 22:58
Discussions de comptoir
Bravo pour ton inscription à la chrono, Nico !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Félicitations pour cette inscription Nico
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
23 avr. 2023, 23:13
Discussions de comptoir
Merci beaucoup
Les mauvais tours de Nico deviennent officiels maintenant
23 avr. 2023, 23:15
Discussions de comptoir
Félicitations Nico, tu as eu de la chance j'étais sur tes VDD quand tu as posté
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
23 avr. 2023, 23:17
Discussions de comptoir
Pas par ici j'ose espérer Mister Ferrell... Je ne suis pas aussi conciliante que les profs de Poudlard vous savez.Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 23:13 Merci beaucoupLes mauvais tours de Nico deviennent officiels maintenant
![]()
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Discussions de comptoir
Bravo Nico ! (Faut qu'on avance pour notre projet de RP ceci dit
)
Et désolée, j'ai cru en avoir placé certains face à la dure réalité de la vie, mais bon, il faudra finir par l'admettre... 25 ans, c'est le début des rides, de l'arthrite et de tout ce qui va avec
Mais c'est mignon tous ces adultes qui se voient pas grandir
Et désolée, j'ai cru en avoir placé certains face à la dure réalité de la vie, mais bon, il faudra finir par l'admettre... 25 ans, c'est le début des rides, de l'arthrite et de tout ce qui va avec
Mais c'est mignon tous ces adultes qui se voient pas grandir
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Discussions de comptoir
@Ena Varma
1h pour être validé, ça doit être un record, non ?
@Nico Ferrell
PR en positif ou en négatif ?
@Nico Ferrell
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 23:18
Discussions de comptoir
Mais dites donc vous ! Je suis encore jeune et pimpante comme à mes premières années ! Petite impertinente !Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 23 avr. 2023, 23:17 Bravo Nico ! (Faut qu'on avance pour notre projet de RP ceci dit)
Et désolée, j'ai cru en avoir placé certains face à la dure réalité de la vie, mais bon, il faudra finir par l'admettre... 25 ans, c'est le début des rides, de l'arthrite et de tout ce qui va avec![]()
Mais c'est mignon tous ces adultes qui se voient pas grandir![]()
![]()
Quelque part, perdue avec Sixtine.
23 avr. 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Merci encore et oui, j'ai été très surpris de la rapidité de l'acceptation 
Pas ici, j'oserais pas réveiller votre fureur MissStéphanie Lilith a écrit : 23 avr. 2023, 23:17Pas par ici j'ose espérer Mister Ferrell... Je ne suis pas aussi conciliante que les profs de Poudlard vous savez.Nico Ferrell a écrit : 23 avr. 2023, 23:13 Merci beaucoupLes mauvais tours de Nico deviennent officiels maintenant
![]()
![]()
Pour l'instant, plutôt en négatifErin Fergusson a écrit : 23 avr. 2023, 23:17 @Ena Varma
@Nico Ferrell
23 avr. 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Je suis bouche-bée devant tes paroles…Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 23 avr. 2023, 23:17 Bravo Nico ! (Faut qu'on avance pour notre projet de RP ceci dit)
Et désolée, j'ai cru en avoir placé certains face à la dure réalité de la vie, mais bon, il faudra finir par l'admettre... 25 ans, c'est le début des rides, de l'arthrite et de tout ce qui va avec![]()
Mais c'est mignon tous ces adultes qui se voient pas grandir![]()
![]()
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •