J.Inf Réserve - Partie 7

j'utilise un philtre revigorant pour réutiliser une potion de régénération sanguine sur Ellana
vraiment désolé

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J.Inf Réserve - Partie 7
Je pose une potion de restitution.
Je crois qu'il y a un petit problème sur la résolution, le philtre de paix que j'ai joué n'a pas été ajouté ^^

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 29 - Ellana

Image postée par le membre

Ilyana tente de s'emparer d'une fiole mais Ellana l'en empêche.

Le philtre de paix a été rajouté,
il était bien présent dans mon fichier de suivi, erreur sur l'image.

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Toutes les potions de restitution ont été jouées, je ferais en sorte de poster les resolutions au plus tôt.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
J.Inf Réserve - Partie 7
C'était sans doute le dernier tour, et tout ne s'était pas déroulé comme prévu quelques tours plus tôt... Et à vrai dire, en commençant la partie, je n'avais pas pensé que ce serait aussi serré. Mais c'était plus drôle.. plus stressant aussi ? J'avais encore pas mal de choix qui s'offraient à moi, certains étant plus risqués que d'autres, pouvant même compromettre ma victoire ! Essayant d'envisager et d'imaginer tout ce qui pourrait se produire à l'issue du tour d'Ilyana, je me demandai ce que ça faisait de finir en égalité. Ce serait original que les deux personnes jouant aient exactement le même nombre de fioles à la fin non ?
Indécise, hésitant à prendre quelques risques, il allait vraiment falloir que je me décide rapidement...

Je joue un philtre revigorant sur une potion de régénération sanguine contre Ilyana.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J.Inf Réserve - Partie 7
Je ne peux malheureusement rien jouer, bravo à toi.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Fin

Ellana s'empare de la dernière fiole en main d'Ilyana ce qui termine la partie.

Avec 11 fioles dans sa réserve et aucune absence, @Ellana Duchêne remporte cette partie et recevra une potion de sommeil sans rêve.
Avec 11 fioles dans sa réserve et une absence, @Ilyana Nicholas est deuxième et recevra 10 :chocogrenouille:.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75