12 mars 2023, 18:40
Le début d’une aventure
Sarah était surexcitée et n’attendait que ça depuis le début du mois de juillet. Elle savait que cette école était la meilleure de l’Ecosse et elle savait qu’elle allait exceller dans toutes les matières mais sa priorité des priorités était de se faire des amis sur qui elle pouvait compter. Elle monta dans le train et commença à chercher un compartiment vide. Elle trouva un compartiment avec une jeune fille seule à l’intérieur. Elle rentra et se sentit un peu mal à l’aise. Elle mis sa valise sur le filet et elle s’assît en face d’elle. Elle commençait à avoir faim et sortit son argent de sa poche pour acheter quelque chose. Elle voulait savoir comment cette jeune fille s’appelait alors elle prit son courage à deux mains et lui demanda en souriant et en rougissant : « salut moi c’est Sarah King, j’ai 11 ans et je suis une née sorcière. Je pense que je vais être à pouf souffle et toi comment t’appelles tu ? Tu penses que tu vas être dans quelle maison à poudlard ? ». Sarah lui sourit en retour et elle sentit à ce moment là qu’elles allaient être les meilleures amies du monde après ce trajet en train qu’elles auront fait ensemble. Sarah se dit dans sa tête que c’était le meilleur jour de sa vie car elle avait rencontré une amie
Sarah La Meilleure
Sarah La Meilleure
12 mars 2023, 19:19
Le début d’une aventure
La jeune fille se présenta "Salut moi c'est Pamela Bishop et j'ai aussi 11 ans. Je suis aussi née sorcière et j'espère être à Serpentard. " Pamela était déjà vêtu de son uniforme scolaire et ses cheveux blond était attachée en une simple queux de cheval, elle observa Sarah puis lui posa elle aussi des question. "Et sinon toi tu viens d'où, moi je viens d'Ivybridge? T'as un animal de compagnie? " Pamela souriait en attendant la réponse de Sarah. Pamela se leva pour attraper sa valise sur le filet et l'ouvrit pour prendre quelque galions dans sa valise. Puis reposa sa valise mais avait fait tomber une photo de sa sœur et elle devant le chemin de traverse. "Dis est-ce que tu as des frères et sœurs? Perso j'ai une petite sœur qui rejoindra Poudlard dans 4 ans. " La jeune fille continua de lui poser des question car Sarah était la première personne a lui adresser la parole depuis le Au revoir de ses parents. " Dis est-ce que tu as des amis a Poudlard." Mais Pamela n'eut pas sa réponse car soudain un bruit de chariot se fit entendre. "Oh je crois que c'est le chariot a confiserie qui approche, s'exclama Pamela, sa tombe bien j'ai une faim de loup je pourrais manger un stock de chocogrenouilles."
24 avr. 2023, 18:47
Le début d’une aventure
Sarah était super contente d’avoir trouver une fille avec qui elle s’entendait bien car elle savait qu’elle pouvait compter sur la jeune fille. Elle était très contente et elle lui sourit en lui répondant : « cool j’espère que on va avoir des cours en commun et que on pourra s’amuser même si on est pas dans la même maison. Et non je suis fille unique donc c’est bien car j’ai mes parents rien que pour moi. Et toi quelle est ton animal préféré ? » La jeune fille brune pensait déjà aux cours et pensait déjà à ses examens mais elle savait que c’était bien trop tôt. Elle y penserait plus tard. Autant profiter de l’occasion pour se faire de nouveaux amis. Elle se légère comme un papillon après avoir pensé à tout ça. Elle sentait un courant d’air frais dans ses cheveux. Quand soudain, le train ralentissait, elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas changée en tenue officielle. Elle se changea rapidement et sortit du wagon en écoutant les consignes données par les professeurs. Elle était émerveillée et quand ils arrivèrent devant la porte du château, elle en avait des frissons. Sa première année de sorcière commençait réellement. Elle sourit à son amie et monta les escaliers de marbre qui donnait accès à la grande salle. Trop bien !
Sarah La Meilleure
Sarah La Meilleure