24 avr. 2023, 18:55
Chocobataille - G. Grange ϟ L. Dawson (RP)
Ok, alors, c’était mon tour. Gaby avait tenté d’attaquer l’une de mes cartes, mais sans succès, car elle était en ligne de réserve. Ouf ! Je vais encore pouvoir attaquer, et en plus, normalement, j’envoie la carte adverse au cimetière ! Mais bon, d’abord, je dois piocher une carte et en invoquer une, c’est ce que je fais… bon, je joue Donaghan Tremlett (16) ★, qui pourrait mettre utile si d’autres sont à ses côtés… bref, c’est ce que je fais. Je la place sur le terrain, et j’attaque de nouveau la carte adverse en ligne de front avec celle que j’ai moi sur cette ligne. Je suis contente : j’ai l’impression d’avoir l’avantage.
J’invoque Donaghan Tremlett (16) ★ en ligne de réserve
J’attaque Oswald Beamish (51) avec Archibald Alderton (14)
J’invoque Donaghan Tremlett (16) ★ en ligne de réserve
J’attaque Oswald Beamish (51) avec Archibald Alderton (14)
27 avr. 2023, 22:21
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Terrain de Gaby
❑
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Amarillo Lestoat
![]()
10 | 5
Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5 Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Myron Wagtail
![]()
5 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain de Lily
Gaby
Effets actifs
Ami des Gobelins (Oswald Beamish)
⇝ Ne peut pas être attaqué par un gobelin et ne peut pas les attaquer.
Lily
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Lily Dawson décide d’invoquer Donaghan Tremlett en ligne de réserve. Elle attaque Oswald Beamish avec Archibald Alderton. Le sorcier, qui ne résiste pas à l’attaque, part au cimetière. C’est au tour de @Gaby Grange, elle pioche une carte...❞
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
26 mai 2023, 11:22
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Terrain de Gaby
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Amarillo Lestoat
![]()
10 | 5
Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5 Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Myron Wagtail
![]()
5 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain de Lily
Gaby
Effets actifs
/
⇝ ...
Lily
Effets actifs
/
❝ Gaby Grange n’ayant pas déclaré d’absence et n’ayant pas posté durant les 72h, l’un des sorciers de sa pioche est détruit (bronze 38) et son tour est passé. /!\ Au bout de deux tours passés pour inactivité, le joueur est disqualifié (Voir partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité).
Ne pouvant laisser sa ligne de front sans sorcier, Amarillo Lestoat est déplacé en ligne de front. C’est à la fille cachée de Jae (c'est faux bien sûr !) @Lily Dawson de jouer, elle pioche une carte...❞
@Gaby Grange & @Lily Dawson, nos excuses pour le délai... Je vais me charger d'arbitrer votre partie à partir de maintenant, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si besoin !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
27 mai 2023, 10:40
C’est encore à moi de jouer ! Je pioche une carte… mmm, ok, c’est assez intéressant, mais pas forcément pour tout de suite… quoi que, autant la jouer maintenant, je ne sais pas trop quoi faire, sinon. Gaby semble aussi perdue que moi au début de cette partie, mais maintenant je commence à mieux comprendre les règles. Enfin, je crois… Ok, alors, il faut que je planifie la stratégie de ce tour. Je vais invoquer la carte que je viens de piocher, puis en déplacer une autre de la ligne de réserve à la ligne de front, et enfin attaquer, encore, le terrain adverse. Pour l’instant, je m’en sort pas si mal : alors que Gaby a déjà cinq cartes au cimetière, je n’en ai aucune. Il faut que je continue ainsi.
J’invoque Carmilla Sanguina (72) ★ en ligne de front
Je déplace Donaghan Tremlett (16) ★ de la ligne de réserve à la ligne de front
J’attaque Amarillo Lestoat (71) avec Archibald Alderton (14)
27 mai 2023, 19:01
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Terrain de Gaby
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Amarillo Lestoat
![]()
4 | 5
![]()
8 | 6 Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Myron Wagtail
![]()
5 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain de Lily
Gaby
Effets actifs
/
⇝ ...
Lily
Effets actifs
/
❝ Lily pose Carmilla sur sa ligne de front, avant de déplacer Donaghan à ses côté. Magnanime envers son adversaire ou stratège ? Je l'ignore, mais elle décide de ne pas détruire la carte qui lui fait face en n'envoyant qu'un seul sorcier à son encontre. Le plateau n'étant pas vide, elle ne peut donc pas attaquer la pioche pour affaiblir encore plus Gaby. C'est à @Gaby Grange de jouer, elle pioche une carte... La gryffondor étant en difficulté (différence de cartes sur son plateau supérieure à 2), elle aura donc le droit de poser 2 cartes sur sa ligne de front.❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
29 mai 2023, 08:12
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Fin
Ligue de Bronze
•
Fin
Terrain de Gaby
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Amarillo Lestoat
![]()
4 | 5
![]()
8 | 6 Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Myron Wagtail
![]()
5 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain de Lily
Gaby
Effets actifs
/
⇝ ...
Lily
Effets actifs
/
❝ Faisant une pause sur PFR, @Gaby Grange déclare forfait ! La gagnante de cette rencontre est @Lily Dawson ! Pour sa victoire et ses 24 cartes encore en sa possession, elle remporte 34 points au classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n° 55), qui arrive dans quelques instants ! Gaby ayant déclaré un forfait intentionnellement (par hibou), ne perd pas de points.
Bravo Lily et merci à vous deux pour votre participation !❞

)