24 avr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Vous savez madame l'insolence fait partie des habitudes des jeunes. (Est ce que je m'autocritique? Oui clairement. )
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 avr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
J’ai lu « vieille trentenaire alcoolisée »Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:26 Espèce de... De petite impertinente ! Faites attention au tournant la prochaine fois que vous vous promenez à Godric's Hollow, une vieille trentenaire scoliosée et avec de l'arthrose pourrait bien vous tomber dessus.![]()
J’ai l’impression d’avoir 70 quand je vous lit, 25 ans vous considérez vraiment ça comme vieux ma parole ?
24 avr. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Moi, je suis morte... peut-être transformée en vampireCharly Nancarrow a écrit : 24 avr. 2023, 21:31J’ai lu « vieille trentenaire alcoolisée »Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:26 Espèce de... De petite impertinente ! Faites attention au tournant la prochaine fois que vous vous promenez à Godric's Hollow, une vieille trentenaire scoliosée et avec de l'arthrose pourrait bien vous tomber dessus.![]()
![]()
J’ai l’impression d’avoir 70 quand je vous lit, 25 ans vous considérez vraiment ça comme vieux ma parole ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 avr. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha. 
Mais non voyons, il n'y a que les petits jeunes pour déblatérer de telles absurdités.
Et vous Miss Nicholas, attention ou je mets un petit quelque chose dans votre thé !
Mais non voyons, il n'y a que les petits jeunes pour déblatérer de telles absurdités.
Et vous Miss Nicholas, attention ou je mets un petit quelque chose dans votre thé !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
24 avr. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
L'essentiel, c'est de boire un verre après l'autreStéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:34 Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 avr. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
Mais j’ai rien dit. Je faisais juste une supposition de ce que pourrait dire Orlaith.Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:26 Espèce de... De petite impertinente ! Faites attention au tournant la prochaine fois que vous vous promenez à Godric's Hollow, une vieille trentenaire scoliosée et avec de l'arthrose pourrait bien vous tomber dessus.![]()
Après tout, dans quelques années, je serais ce que vous venez de décrire mais sans arthrose
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
24 avr. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
Et de boire un verre d'eau entre deux
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
24 avr. 2023, 21:38
Discussions de comptoir
Qui sait qui sait
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 avr. 2023, 21:38
Discussions de comptoir
Tsk... Je prèfère ça ouais... Attention hein, je vous ai à l’œil.Meghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 21:37Mais j’ai rien dit. Je faisais juste une supposition de ce que pourrait dire Orlaith.Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:26 Espèce de... De petite impertinente ! Faites attention au tournant la prochaine fois que vous vous promenez à Godric's Hollow, une vieille trentenaire scoliosée et avec de l'arthrose pourrait bien vous tomber dessus.![]()
Après tout, dans quelques années, je serais ce que vous venez de décrire mais sans arthrose![]()

Oh un verre d'eau... Oui, j'essaye, mais bon, il faut que l'eau soit bien fraîche.
Quelque part, perdue avec Sixtine.