Flood Discussions de comptoir

Vous savez madame l'insolence fait partie des habitudes des jeunes. (Est ce que je m'autocritique? Oui clairement. )

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:26 Espèce de... De petite impertinente ! Faites attention au tournant la prochaine fois que vous vous promenez à Godric's Hollow, une vieille trentenaire scoliosée et avec de l'arthrose pourrait bien vous tomber dessus. T-)
J’ai lu « vieille trentenaire alcoolisée » :grin:
J’ai l’impression d’avoir 70 quand je vous lit, 25 ans vous considérez vraiment ça comme vieux ma parole ? :'(

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Charly Nancarrow a écrit : 24 avr. 2023, 21:31
Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:26 Espèce de... De petite impertinente ! Faites attention au tournant la prochaine fois que vous vous promenez à Godric's Hollow, une vieille trentenaire scoliosée et avec de l'arthrose pourrait bien vous tomber dessus. T-)
J’ai lu « vieille trentenaire alcoolisée » :grin:
J’ai l’impression d’avoir 70 quand je vous lit, 25 ans vous considérez vraiment ça comme vieux ma parole ? :'(
Moi, je suis morte... peut-être transformée en vampire :rolleyes:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha. :wise:

Mais non voyons, il n'y a que les petits jeunes pour déblatérer de telles absurdités. :roll:

Et vous Miss Nicholas, attention ou je mets un petit quelque chose dans votre thé !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Et moi donc, Miss Fergusson, et moi donc :rofl:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:34 Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha. :wise:
L'essentiel, c'est de boire un verre après l'autre :cheers:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais j’ai rien dit. Je faisais juste une supposition de ce que pourrait dire Orlaith.
Après tout, dans quelques années, je serais ce que vous venez de décrire mais sans arthrose 😂

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Et de boire un verre d'eau entre deux :meninblack:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Meghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 21:37 mais sans arthrose 😂
Qui sait qui sait T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Meghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 21:37
Mais j’ai rien dit. Je faisais juste une supposition de ce que pourrait dire Orlaith.
Après tout, dans quelques années, je serais ce que vous venez de décrire mais sans arthrose 😂
Tsk... Je prèfère ça ouais... Attention hein, je vous ai à l’œil. :eye:

Oh un verre d'eau... Oui, j'essaye, mais bon, il faut que l'eau soit bien fraîche. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.