24 avr. 2023, 21:38
Discussions de comptoir
J’aimerais éviter que vous mettiez quelque chose dans son thé. Elle est sensé me raccompagner à PoudlardStéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:34 Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha.
Mais non voyons, il n'y a que les petits jeunes pour déblatérer de telles absurdités.![]()
Et vous Miss Nicholas, attention ou je mets un petit quelque chose dans votre thé !
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
24 avr. 2023, 21:39
Discussions de comptoir
On peut être toutes les deux vampires, non ?
Je sais pas pourquoi, j'ai l'image d'une jolie vampire dans les yeux depuis que vous avez ce magnifique vava
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 avr. 2023, 21:39
Discussions de comptoir
Reducio
Meghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 21:38J’aimerais éviter que vous mettiez quelque chose dans son thé. Elle est sensé me raccompagner à PoudlardStéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:34 Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha.
Mais non voyons, il n'y a que les petits jeunes pour déblatérer de telles absurdités.![]()
Et vous Miss Nicholas, attention ou je mets un petit quelque chose dans votre thé !
Tout dépendra de votre comportement voyons. Je n'inflige aucune punition que je n'estime pas justifiée.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
24 avr. 2023, 21:40
Discussions de comptoir
J’adore aussi cet avatarErin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:39 Je sais pas pourquoi, j'ai l'image d'une jolie vampire dans les yeux depuis que vous avez ce magnifique vava![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 avr. 2023, 21:42
Discussions de comptoir
Miss Magda, c'est une bombe !!!Alice Smith a écrit : 24 avr. 2023, 21:40J’adore aussi cet avatarErin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:39 Je sais pas pourquoi, j'ai l'image d'une jolie vampire dans les yeux depuis que vous avez ce magnifique vava![]()
je le trouve magnifique
![]()
Doit y'avoir un max de chaudrons qui explosent en cours depuis quelques jours
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 avr. 2023, 21:42
Discussions de comptoir
Totalement
ça m’a fait pouffer de rire (alors que je suis seule chez moi dans le noir help je viens de regarder un film d’horreur)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 avr. 2023, 21:43
Discussions de comptoir
C'est Narcisse qui va être content
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 avr. 2023, 21:44
Discussions de comptoir
Pourquoi dès que je décide de jeter un oeil par ici, on parle de Narcisse?
Est-ce qu'on gagne des sous quand on cite son nom?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
24 avr. 2023, 21:45
Discussions de comptoir
AAANNNNHHH KIM NE BOUGE PLUS NE RESPIRE PLUS ET FAIS UN VOEU!!! Tu as 6464 messages!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée