24 avr. 2023, 22:12
Discussions de comptoir
Désolé KIMMMMM attend mais y a combien de M à ton prénom.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 avr. 2023, 22:13
Discussions de comptoir
Pour rester dans ta parenthèseIlyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 22:10 Cette discussion me fait sourire, pour revenir un temps soit pas peu au sérieux, je trouve que depuis la période covid, je fais beaucoup moins de sorties de ce type, en faite je sors moins tout court. Et je trouve ça dommage parce que j'aime beaucoup ce type d'activités.
Mais bon fin de la parenthèse. je ne suis absolument pas désolé d'avoir cassé l'ambiance
Kimberly nous rejoint. C'est bon mes vacances sont refaites.
Je sors très souvent, fais beaucoup d’activité : en soit je cherche à rattraper le temps perdu (en grosse partie parce que ces histoire de confinement et d’isolement social m’ont retourné le cerveau…)
Mais j’ai beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont dans ton cas !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
24 avr. 2023, 22:13
Discussions de comptoir
Nooon c’est KimmyKimberly Harlez a écrit : 24 avr. 2023, 22:11Kimberly n'est pas mon nomIlyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 22:10 Kimberly nous rejoint. C'est bon mes vacances sont refaites.C'EST KIMMMMM IURYBIGVBUYGB
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 avr. 2023, 22:16
Discussions de comptoir
Ouii tu as raison c'est Kimmy
mais que pour le joueur, y'a aussi Kimchi sinon
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 avr. 2023, 22:17
Discussions de comptoir
Oh y a du Kimchi ?! Où ça ? Je peux en avoir une part s'il vous please.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 avr. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Haaan c’est comestible les Serdaigles ?
Dernière modification par Alice Smith le 24 avr. 2023, 22:19, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 avr. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Je ne dirais pas non pour en avoir un bout aussi 

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
24 avr. 2023, 22:21
Discussions de comptoir
Ça a quel goût à ton avis?
24 avr. 2023, 22:23
Discussions de comptoir
De quoi, un Serdaigle ou du Kimchi ?