Prête pour Poudlard ♥
@Klea Han
Ce matin là, Shelia s'était levée de bonne heure et surtout très impatiente. En effet, la blondinette de 11 ans savait que aujourd'hui, c'était le jour J. Elle avait attendu depuis le début de l'été de pouvoir intégrer Poudlard. Son père lui en avait longuement parlé. Être une sorcière émerveillait la sang mêlé et elle avait donc hâte d'utiliser sa baguette magique.
Le plus long pour elle avait donc été d'attendre le 1er septembre. Mais, fort heureusement on y était enfin. Ce fut son père qui la déposa sur le quai de la voie 9 3/4. Elle en prenait pleins ses mirettes. La fillette était subjuguée par tout ce qu'elle voyait. Après un dernier au revoir à son paternel, elle grimpa donc dans le train prête pour cette nouvelle aventure.
Après avoir déambuler quelques minutes dans le wagon, elle entra dans une cabine. Celle ci était vide. La future serdaigle espérait que quelqu'un vienne vite lui tenir compagnie afin qu'elle puisse faire des connaissances. La miss était de nature timide certes, mais, elle ne voulait pas non plus s'enfermer dans sa solitude, surtout que malgré sa timidité maladive, elle restait très bavarde. Elle risquait d'en soûler plus d'un, surtout quand elle était en confiance avec les personnes.
En attendant d'avoir un compagnon de route, elle sortit un livre. Elle aimait beaucoup bouquiner et être plongé dans l'un d'eux. Elle lisait actuellement un roman sur les contes de fées. Ayant une maman moldu, elle fut aussi bercé par les disney et elle adorait ça, comme sa génitrice d'ailleurs. Les chiens ne font pas des chats non ?
Alors qu'elle venait de terminer un premier chapitre, elle entendit la porte s'ouvrir. La jolie tête blonde leva alors la tête pour découvrir qui allait être sa première rencontre lors de ces premières aventures Poudlardienne.
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
Prête pour Poudlard ♥
1ER SEPTEMBRE 2047
10 HEURES 43
KING'S CROSS
10 HEURES 43
KING'S CROSS
Attendez deux petites minutes. Comment ça la grosse horloge là-haut ose indiquer dix heures quarante et des poussières. Et comment ça y'a quatre gamins qui courent comme si leur vie en dépendait ? Peut-être parce que si on les écoute, c'est le cas. Toute la fratrie Han est actuellement en train d'établir un nouveau record de vitesse dans la gare de King's Cross. Ce n'est pas la première fois, et ça ne sera certainement pas la dernière. Non mais aussi, faut les comprendre. Pourquoi il y a autant de Moldus un premier septembre un peu avant onze heures à King's Cross ? Elle devrait être fermée dites-donc. Et il faut bien dire que la petite Han est bien en peine avec sa valise lourde comme un centaure. Et ça hurle à coups de grands "mais les gars attendez moi" pour ne pas perdre de vue les garçons. Parce que cette année, que dis-je, CE premier septembre, Klea va enfin grimper dans le train avec les autres. Enfin. Quelle idée d'être née après le premier septembre aussi, hein ?
Alors quand il faut passer à travers le mur du quai 9 3/4, pas d'hésitation pour la petite tête, elle y va et franchement. Elle l'a fait beaucoup trop de fois pour hésiter.
Enfin sur le quai, elle a peut-être un éclat de lucidité. Et les parents, ils sont où ? Parce que s'ils ont semé monsieur et madame Han dès l'entrée de la gare, ça serait peut-être bien de leur dire au revoir non ? Ah bah non, le train vient de faire un bruit qu'on traduirait par "magnez-vous, c'est l'heure" en anglais. Un coucou au loin et un bisou lancé dans l'air, Klea grimpe enfin dans le train. Dans le Poudlard Express. Elle est enfin à bord. En-fin.
Et faut croire que s'être retournée pour dire au revoir à papa maman lui a coûté de perdre les trois gamins qui lui servent de faire. Super, merci les frangins. Bon. Après d'autres coucous, King's Cross est hors de vue. Et Klea est encore debout. Et ce n'est pas que le trajet est long mais debout, quelle horreur.
L'avantage d'arriver en retard, c'est d'avoir le plaisir de choisir un compartiment déjà plein, visiblement. Alors elle avance, elle double les groupes qui soufflent car il n'y a pas assez de places pour tout le monde dans un même wagon et puis au bout de ce qui lui parait être trois kilomètres, elle ouvre finalement une porte où ne se trouve qu'une personne. Et visiblement, une première année aussi. Trop cool. Peut-être une future copine ? On sait tous que les premières rencontres comme ça, ça marque. Surtout quand on ne connait personne, on a tendance à coller les petites têtes qu'on a vaguement aperçues. Alors forcément, un trajet dans le Poudlard Express ensemble, c'est quelque chose.
"Salut, je peux m'asseoir avec toi?" oui bon, c'est plus de la politesse qu'autre chose parce que la petite est déjà assise à peine entrée. En même temps, vu comment le train est déjà bien rempli, même après un refus, elle serait sûrement restée là, la dernière Han. "J'ai perdu mes frères dans la foule. C'est qu'il y en a du monde dis-donc." A peine installée, elle enchaine. Pas le temps pour l'autre petite de refuser quoi que ce soit finalement. "Sinon, moi c'est Klea." Klea-grand sourire-Han pour vous servir. En espérant que l'autre petite n'ai pas tranquillité pour deuxième prénom sinon c'est raté.
@Shelia Oster
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Prête pour Poudlard ♥
La blondinette du nom de Shelia avait qu'une hâte et c'était de se faire des connaissances voire même des amis lors de sa scolarité. Sa crainte c'était d'être une solitaire. Et autant dire que 7 ans sans avoir des copains et des copines c'est long.
La future oisillone espérait d'ailleurs être chez les serdaigle comme son père l'avait été avant elle Mais, pour le moment, là n'était vraiment pas la question. En effet, alors qu'elle était en train de bouquiner, une jeune fille entra donc dans le compartiment qu'elle occupait.
La demoiselle leva donc la tête pour faire face à l'inconnue. Enfin quelqu'un pensa alors la demoiselle. En découvrant la fillette qui se trouvait en face d'elle, elle se doutait que cette dernière était une première année. Elle paraissait trop jeune pour avoir débuter sa scolarité Poudlardienne depuis plusieurs années. En tout cas, miss Oster était ravie et espérait se faire de cette nouvelle personne une amie. Mais, ça seule l'avenir nous le dira.
Au lieu de laisser le silence s'installer plus longtemps, elle décida de parler à son tour. Dans un premier temps, elle accepta donc que la nouvelle venue s'incruste avec elle. Pour se faire, elle fit un simple signe de tête. Elle apprit par la suite que la future serpentard avait des frères, elle était donc surement la petite dernière d'une grande fratrie. Mais, elle ne se voyait pas de questionner tout de suite son interlocutrice sur sa famille. Elle était curieuse certes mais il y avait des limites de ne pas non plus rentrer dans quelque chose de maladif.
Enchanté Klea. Moi, c'est Shelia, lui répondit elle alors. Décidant de faire plus ample connaissances, elle reprit rapidement la parole. Ce n'était pas compliquée pour elle. Certes elle était de nature timide mais, son côté piplette prenait vite le pas. Je suis Sang-mêlée et toi ? questionna t-elle. Cela allait lui permettre d'en savoir un peu plus sur l'inconnue qui n'en était plus une finalement puisqu'elle connaissait déjà son prénom.
1ère année RP
Prête pour Poudlard ♥
Quand même, où est-ce qu'ils sont passés, ses zigotos de frères ? C'est qu'ils ont pas été beaucoup plus intelligents qu'un troll pour laisser la petite dernière derrière comme ça. Quelle bande de tête de gnomes. Heureusement, Klea n'est pas tombée sur quelqu'un qui au bord des larmes de stress ou de manque de la famille dès le premier virage, cela aurait été une réelle catastrophe à gérer. Et merci Merlin, l'autre petite a l'air tout aussi dégourdie. "Enchantée Shelia !". Simple, rapide et efficace. Au moins, elles n'ont pas passé la moitié du trajet à se lancer des petits regards tout timides.
Attendez, c'est quoi cette question ? N'ayant vécu qu'avec des sorciers toute sa vie, la question parait un peu étrange pour la petite blonde. "Je suis née sorcière, comme tout le monde dans ma famille depuis une éternité." D'accord Klea, magnifique. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde. Des Moldus, elle en a déjà croisés dans sa vie mais jamais vraiment côtoyés ? Parce que bon, tout l'entourage est sorcier du côté Han et même les petits sont éduqués à la sorcière, avant Poudlard. Tiens, cela risque d'être intéressant finalement. "C'est comment, de pas vivre entièrement à la sorcière ?" Est-ce qu'elle aussi a failli se casser le nez mille fois -au moins- en grimpant sur un balais-jouet ? Est-ce que la vaisselle se lave toute seule ? Est-ce que la magie est même un secret ? Ce sont bien des questions que la petite fille n'a jamais eu à se poser de toute sa vie. Pourtant, ce n'est pas une question d'aversion aux Moldus, né Moldus ou toute autre personne ayant un lien plus ou moins fort avec cette partie de la population, c'est que ses parents, étant bien ancrés dans le monde de la potion, ils n'ont jamais vraiment pris le temps de trimbaler les enfants, ou du moins la dernière, dans le monde Moldus pour lui faire comprendre que non, tout le monde ne vit pas de la même façon et que non, on ne peut pas tous se déplacer en un claquement de doigts, au hasard.
"Et du coup tu sais où tu veux aller, à Poudlard ? 'Fin, dans quelle maison ?" Parce que elle, non. Enfin, il y a peut-être une préférence pour l'une des maisons, mais juste histoire d'être avec un des gnomes qui l'ont lâchement laissée tomber. Ils ne sont pas venus passer une tête pour voir si tout est ok, d'ailleurs, mais ça, elle leur en touchera deux mots plus tard. Concernant la maison, Klea se voit bien chez les lions ou les serpents. Ou peut-être les aigles finalement ? Quoi que, les blaireaux, c'est pas mal non ? Même si bon, pour faire comme maman, Serpentard, c'est pas mal. Non, pas pour faire comme maman. Pour faire mieux que maman. Et c'est peut-être son ambition, qui sera décisive pendant la répartition. Ou peut-être ce sera sa curiosité ? Sa détermination ? Sa loyauté peut-être ? Oh que c'est flou, dans sa petite tête. Espérons que la petite fille en face d'elle ait un peu plus d'idées. Qui sait, sur un malentendu, elles pourraient être ensemble ?
Attendez, c'est quoi cette question ? N'ayant vécu qu'avec des sorciers toute sa vie, la question parait un peu étrange pour la petite blonde. "Je suis née sorcière, comme tout le monde dans ma famille depuis une éternité." D'accord Klea, magnifique. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde. Des Moldus, elle en a déjà croisés dans sa vie mais jamais vraiment côtoyés ? Parce que bon, tout l'entourage est sorcier du côté Han et même les petits sont éduqués à la sorcière, avant Poudlard. Tiens, cela risque d'être intéressant finalement. "C'est comment, de pas vivre entièrement à la sorcière ?" Est-ce qu'elle aussi a failli se casser le nez mille fois -au moins- en grimpant sur un balais-jouet ? Est-ce que la vaisselle se lave toute seule ? Est-ce que la magie est même un secret ? Ce sont bien des questions que la petite fille n'a jamais eu à se poser de toute sa vie. Pourtant, ce n'est pas une question d'aversion aux Moldus, né Moldus ou toute autre personne ayant un lien plus ou moins fort avec cette partie de la population, c'est que ses parents, étant bien ancrés dans le monde de la potion, ils n'ont jamais vraiment pris le temps de trimbaler les enfants, ou du moins la dernière, dans le monde Moldus pour lui faire comprendre que non, tout le monde ne vit pas de la même façon et que non, on ne peut pas tous se déplacer en un claquement de doigts, au hasard.
"Et du coup tu sais où tu veux aller, à Poudlard ? 'Fin, dans quelle maison ?" Parce que elle, non. Enfin, il y a peut-être une préférence pour l'une des maisons, mais juste histoire d'être avec un des gnomes qui l'ont lâchement laissée tomber. Ils ne sont pas venus passer une tête pour voir si tout est ok, d'ailleurs, mais ça, elle leur en touchera deux mots plus tard. Concernant la maison, Klea se voit bien chez les lions ou les serpents. Ou peut-être les aigles finalement ? Quoi que, les blaireaux, c'est pas mal non ? Même si bon, pour faire comme maman, Serpentard, c'est pas mal. Non, pas pour faire comme maman. Pour faire mieux que maman. Et c'est peut-être son ambition, qui sera décisive pendant la répartition. Ou peut-être ce sera sa curiosité ? Sa détermination ? Sa loyauté peut-être ? Oh que c'est flou, dans sa petite tête. Espérons que la petite fille en face d'elle ait un peu plus d'idées. Qui sait, sur un malentendu, elles pourraient être ensemble ?
Dernière modification par Klea Han le 21 mars 2023, 19:27, modifié 1 fois.
Prête pour Poudlard ♥
Reducio
Code parole : #462ff4
Shelia était ravie de faire sa première rencontre. Pour une fois, elle avait mis sa timidité de côté et s'était mise à bavarder avec une fillette du même âge qu'elle. Après s'être présenté, elle n'avait même pas laissé le silence s'installer qu'elle avait embrayé sur le fait d'être une sang mêlée. Le but était de faire une connaissance, et qui c'est peut être s'en ferait elle une amie non ? La blondinette était donc prête à faire en sorte que le voyage soit rapide tellement elle serait prise dans une discussion passionnante.
Après avoir donné la nature de son sang, elle apprit que son interlocutrice elle était une sang pure. Elle sourit à sa remarque. Elle n'y avait jamais pensé sincèrement. Mais, c'était plutôt drôle une remarque d'une sorcière de génération en génération. Il était vraie qu'elle avait toujours vu sa mère agire en tant que moldu contrairement à son père qui lui usait de magie à tout va. Elle marqua un léger silence, comme si elle cherchait ses mots puis elle reprit la parole. Tu sais, j'ai toujours été habitué à cette vie. Ma mère fait la vaisselle à la main tandis que mon père se la joue Mary Poppins. D'ailleurs, en terminant sa phrase, elle se demandait si la future serpentard connaissait cette héroïne imaginé par une écrivaine moldu. Peut être qu'elle lui parlait chinois pour le coup. Dis, en étant socière, les livres lu par les sorciers pures ce sont que quelque chose écrit par des personnages "magiques" ? Cette question qui lui avait brûlé la langue avait finalement été posé à son interlocutrice. Elle qui adorait la lecture avait grandit autant en lisant les contes de beedle le barde que des histoires comme blanche neige ou le petit poucet mais, ceux qui étaient des sang pure ?
Finalement, la fille lui faisant face lui demanda dans quelle maison elle s'imaginait être. Shelia fit donc une mine dubitative. Je ne sais pas trop, je suis aussi réfléchis qu'une serdaigle mais loyale comme une poufsouffle. Mon père était chez les bleus, il aimerait bien que je marche sur ses pas. En revanche, je ne me vois pas chez les gryffondor car je suis plutôt une poule mouillée. Quant au serpentard, peut être car je sais ce que je veux faire et je suis prête à tout pour y parvenir, c'est une forme d'ambition non? Elle s'arrêta se rendant compte qu'elle avait trop parlé. Elle rougit avant d'ajouter. Et toi, tu sais ou tu veux aller ? finit t-elle par questionner à son tour.
Dernière modification par Shelia Oster le 19 mars 2023, 22:32, modifié 2 fois.
1ère année RP
Prête pour Poudlard ♥
Mary qui ? C'est qui celle-là encore ? Mary Poppins, quel drôle de nom dites donc. "Ton père s'appelle Mary ?" Il y a un vrai décalage entre les deux petites filles. Cette différence de culture est frappante. Si elle est incollable sur tout ce qui concerne une enfance sorcière, elle n'a vraiment jamais rien appris du monde Moldus. Peut-être qu'un peu de mixité aurait été pas trop mal ? Parce que là, elle se sent aussi intelligente qu'un troll, à ne pas saisir la référence au personnage Moldus dont l'autre petite blonde parle. Mais attention, ce n'est pas pour autant que Klea aurait préféré faire la vaisselle à la main toute sa vie ou devoir retourner une maison entière pour retrouver un objet à la place d'un simple accio. Vraiment, ils sont courageux, ces Moldus. Ou alors ce sont les sorciers qui sont feignants. Au choix. "Hein ? Les livres ? Et bah je suppose que oui. J'en sais rien en fait peut-être pas mais est-ce que les Moldus ça connait les dragons pour en faire des histoires, déjà ?" Parce que effectivement, c'est une bonne question. Qu'est-ce qui va différencier un livre écrit par un Moldus ou un livre écrit par un sorcier, hormis deux-trois images qui bougent ? Et encore, une photographie fixe, Klea n'en a jamais vue de toute sa vie, tout compte fait.
"C'est carrément de l'ambition. Mais j'suis comme toi, j'me vois un peu partout. Mon père est un Serdaigle et ma mère une Serpentard. J'ai un frère Poufsouffle, deux Gryffondor et encore un Serpentard. Alors j'crois que j'suis un peu perdue. J'espère que le Choixpeau va pas être aussi paumé que moi !" qu'elle lance en riant sur la fin. Savoir où elles vont finir est vraiment la question de la journée. Mais pas de panique, dans quelques instants, elles vont vite être fixée. "Mais d'ailleurs, t'as des frères et soeurs ? Tu sais comment ça s'passe à l'école ? Tu veux apprendre quelle matière en premier ? Moi c'est les potions ! J'ai trop hâte !" Un vrai moulin à paroles, on ne l'arrête plus, la petite Han une fois qu'elle est lancée. Mais c'est que le trajet passe à une vitesse, elle ne veut absolument pas louper une occasion, que dis-je, une seule seconde pour apprendre à connaitre sa nouvelle camarade. En plus, personne n'a l'air de pointer le bout de son nez dans le wagon, alors ce sera Klea et Shelia uniquement, visiblement.
"C'est carrément de l'ambition. Mais j'suis comme toi, j'me vois un peu partout. Mon père est un Serdaigle et ma mère une Serpentard. J'ai un frère Poufsouffle, deux Gryffondor et encore un Serpentard. Alors j'crois que j'suis un peu perdue. J'espère que le Choixpeau va pas être aussi paumé que moi !" qu'elle lance en riant sur la fin. Savoir où elles vont finir est vraiment la question de la journée. Mais pas de panique, dans quelques instants, elles vont vite être fixée. "Mais d'ailleurs, t'as des frères et soeurs ? Tu sais comment ça s'passe à l'école ? Tu veux apprendre quelle matière en premier ? Moi c'est les potions ! J'ai trop hâte !" Un vrai moulin à paroles, on ne l'arrête plus, la petite Han une fois qu'elle est lancée. Mais c'est que le trajet passe à une vitesse, elle ne veut absolument pas louper une occasion, que dis-je, une seule seconde pour apprendre à connaitre sa nouvelle camarade. En plus, personne n'a l'air de pointer le bout de son nez dans le wagon, alors ce sera Klea et Shelia uniquement, visiblement.
Dernière modification par Klea Han le 21 mars 2023, 19:28, modifié 1 fois.
Prête pour Poudlard ♥
Reducio
Parole : #462ff4
Shelia ne put s'empêcher de rire lorsque son interlocutrice lui demanda si son père s'appelait Mary. Elle n'avait tout simplement pas la référence. Oops, je suis désolée, Mary Poppins c'est une héroine de livre écrit par Pamela L. Travers et qui a été adapté en film. C'était une sorte de magicienne on va dire. répondit elle alors. Elle ne savait pas si le mot film pouvait être comprit par miss Han mais au pire des cas, elle lui expliquerait plus tard.
Elle avait finalement posée une question au sujet des livres et la réponse fit sourire la blondinette. Oui, nous avons des auteurs qui ont écrit des livres sur les dragons mais, c'est un peu un folklore, ils ne savent pas comment ils sont en vrais je suppose. répondit elle alors.
La discussion reprit finalement sur les maisons qu'allaient intégrer les deux gamines. Apparemment ni l'une ni l'autre avait une envie particulière. En tout cas Shelia espérait se faire des amis là ou elle irait. Oh je vois, en effet ta famille est bien éparpillé. Le principal c'est que tu sois bien là ou le choixpeau le décide non ? dit elle alors accompagné d'un clin d’œil.
Oui, j'ai une sœur, mais, elle est beaucoup plus grande que moi, elle a 22 ans. répondit elle donc à la prochaine question. Elle n'eut pas besoin de lui renvoyer la question puisque Klea avait déjà bien parlé de ses frangins. Mon père m'a expliqué que on allait être réparti par un chapeau mais franchement, je n'en sais pas plus. Sinon, il y a plusieurs matières qui me tentent mais, je dirais le vol ainsi que les sortilèges. Mais j'ai surtout hâte de pouvoir choisir en option les soins aux créatures magiques. Ma mère est vétérinaire, je dois tenir d'elle sa passion des animaux. conclut -elle se rendant compte une fois de plus qu'elle avait trop parlé.
Sinon, tu sais si tu veux devenir joueuse de quidditch ou cheerleaders ? questionna Shelia la curiosité piqué au vif. Miss Oster était une sportive dans l'âme et elle avait donc hâte de postuler pour l'une des deux équipes de sa maison.
1ère année RP
Prête pour Poudlard ♥
"Un quoi ?" Et c'est reparti, la petite fille n'avait encore rien compris. "Et tu veux dire que des Moldus écrivent des histoires sur nous ?" Complètement à la ramasse, Klea. Mais en même temps, quelle idée saugrenue d'utiliser des mots sortis de nulle part ? Alors comme ça, les Moldus ont eux aussi des histoires sur les sorciers ? Intéressant. Et sans en avoir la connaissance en plus. Quelle imagination débordante. "Bon bah s'ils ont du mal à savoir pour les dragons, ta Mary Delkins dois ressembler à tout sauf une sorcière non ?" Klea a beau être perdue, ça l'intéresse quand même cette histoire de magicienne. Parce que c'est la première fois qu'elle en entend parler. Et la curiosité prend le dessus. Ça avait l'air tellement décalé comme histoire qu'elle veut en savoir plus, et puis aussi pour éviter de paraître trop bête si jamais on lui reparle de cette fameuse magicienne dans le futur, qui sait ?
"T'as bien raison. Franchement j'ai jamais compris pourquoi c'est toujours une bataille pour certains d'aller dans UNE maison..." qu'elle lance avec son index bien levé pour insister encore plus. Parce qu'à défaut de connaitre les classiques Moldus, Klea connait des familles de sorciers qui ne jurent que par une seule maison. Et combien de fois a-t-elle pu entendre des "non mais tu te rends compte, Miceala, mon enfant à Serdaigle non mais par Merlin, nous sommes foutus!" accompagné d'une petite tape sur l'épaule de ladite Miceala, sa chère et tendre mère qui n'en n'avait que faire de la maison dans laquelle la petite blonde allait finir par atterrir un jour, tant qu'elle arrêtait de se casser le nez et de s'égratigner les genoux.
Plutôt bien renseignée, la petite Shelia. Effectivement, un autre membre de la famille est déjà passé par là, ça se voit. "Trop cool, toi aussi tu connais plein de trucs ! Tu crois qu'on va pouvoir faire des loopings avec les balais de l'école ? Ou des courses de vitesse ? Ça serait trop cool !"
Bon. Encore un truc qu'elle ne connaît pas. C'est quoi ça encore, un vétérinaire ? Passion des animaux ? Vas-y Klea, lances ton idée, de toute façon, tu ne peux pas être plus ridicule qu'avec Mary Pumpkins. "Ta mère est une sorte de magizoologiste, c'est ça ?"
Si Klea Han veut devenir joueuse de Quidditch ou cheerleaders ? Effectivement, on est plus sur le Quidditch du côté de la petite blonde. "Ma mère veut pas, elle a trop peur que je me casse encore un truc." Oui, Miceala fait bien partie de ceux qui disent que le Quidditch, ce n'est pas vraiment pour les petites filles. Ou du moins, pas pour SA petite fille. Sa prunelle. Si douce. Si fragile. Mais c'est raté, Klea, le Quidditch, plus on lui a interdit, plus elle a voulu. "Mais elle est pas obligée de le savoir, non ?" Hop, c'est lancé avec un grand sourire et un petit clin d'oeil, même si, au fond, Klea imagine déjà une beuglante arriver un beau matin tout calme avec la voix douce et mélodieuse de la mère Han ayant appris que sa fille avait bravé un énième interdit de sa mère. Mais pour ça, il fallait encore déjà être bonne sur un balai puis faire des sélections puis être prise dans l'équipe de sa maison. Alors le Quidditch, on n'y est pas encore. Loin de là.
"T'as bien raison. Franchement j'ai jamais compris pourquoi c'est toujours une bataille pour certains d'aller dans UNE maison..." qu'elle lance avec son index bien levé pour insister encore plus. Parce qu'à défaut de connaitre les classiques Moldus, Klea connait des familles de sorciers qui ne jurent que par une seule maison. Et combien de fois a-t-elle pu entendre des "non mais tu te rends compte, Miceala, mon enfant à Serdaigle non mais par Merlin, nous sommes foutus!" accompagné d'une petite tape sur l'épaule de ladite Miceala, sa chère et tendre mère qui n'en n'avait que faire de la maison dans laquelle la petite blonde allait finir par atterrir un jour, tant qu'elle arrêtait de se casser le nez et de s'égratigner les genoux.
Plutôt bien renseignée, la petite Shelia. Effectivement, un autre membre de la famille est déjà passé par là, ça se voit. "Trop cool, toi aussi tu connais plein de trucs ! Tu crois qu'on va pouvoir faire des loopings avec les balais de l'école ? Ou des courses de vitesse ? Ça serait trop cool !"
Bon. Encore un truc qu'elle ne connaît pas. C'est quoi ça encore, un vétérinaire ? Passion des animaux ? Vas-y Klea, lances ton idée, de toute façon, tu ne peux pas être plus ridicule qu'avec Mary Pumpkins. "Ta mère est une sorte de magizoologiste, c'est ça ?"
Si Klea Han veut devenir joueuse de Quidditch ou cheerleaders ? Effectivement, on est plus sur le Quidditch du côté de la petite blonde. "Ma mère veut pas, elle a trop peur que je me casse encore un truc." Oui, Miceala fait bien partie de ceux qui disent que le Quidditch, ce n'est pas vraiment pour les petites filles. Ou du moins, pas pour SA petite fille. Sa prunelle. Si douce. Si fragile. Mais c'est raté, Klea, le Quidditch, plus on lui a interdit, plus elle a voulu. "Mais elle est pas obligée de le savoir, non ?" Hop, c'est lancé avec un grand sourire et un petit clin d'oeil, même si, au fond, Klea imagine déjà une beuglante arriver un beau matin tout calme avec la voix douce et mélodieuse de la mère Han ayant appris que sa fille avait bravé un énième interdit de sa mère. Mais pour ça, il fallait encore déjà être bonne sur un balai puis faire des sélections puis être prise dans l'équipe de sa maison. Alors le Quidditch, on n'y est pas encore. Loin de là.
Prête pour Poudlard ♥
Shelia venait de parler d'un film. Elle n'était pas habituée à discuter avec quelqu'un de sorcière a 100% et la tournure était plus drôle. Comment expliquer ce mot ? C'était le grand dilemne pour elle. Mais elle s'essaia tout de même. Alors, un film c'est une histoire qui passe dans une grosse boîte appeler la télévision. Ce sont des gens qui jouent un personnage. expliqua alors la fillette futur serdaigle. Elle ne savait pas si elle avait été explicite mais au pire son interlocutrice saurait lui dire non ?
Elle sourit à la nouvelle réplique de celle ci. Oui, les moldus écrivent sur nous : des histoires de sorciers, de dragons, fées ... Et il y a aussi des films qui existent répondit elle alors.
Mary poppins la reprit elle alors avant d'enchaîner. oh si, elle vole a l'aide d'un parapluie. pouffa la demoiselle.
La discussion reprit finalement au sujet des maisons. Moi non plus je ne comprends pas. Mon père m'a dit qu'il serait fier de quoi qu'importe ma maison répondit la blondinette ensuite avant de reprendre au sujet des balais. J'avoue que ce serait trop cool, un peu comme Amandine malabule. C'est une jeune sorcière qui étudie dans une école de magie comme nous quoi. Cette fois ci, elle avait anticipé la question de son interlocutrice car ça m'étonnerait qu'elle sait qui est cette jeune héroïne. Mais je ne sais pas, mon papa n'a pas voulu m'en dire plus.
Après la blondinee avait donc evoqué le travail de sa maman. Elle fit donc un signe de tête. Oui, c'est ça. Elle soigne les animaux mais pas les magiques vu qu'elle est une moldue.
Sheila sourit à sa nouvelle amie. Ben non elle n'est pas obligé. Moi je fais de la danse depuis des années donc comme tu t'en doutes j'aimerais être cheerleaders. enchaîna miss bavarde. En tout cas, pour ce premier voyage, elle ne s'ennuyait pas.
1ère année RP
Elle sourit à la nouvelle réplique de celle ci. Oui, les moldus écrivent sur nous : des histoires de sorciers, de dragons, fées ... Et il y a aussi des films qui existent répondit elle alors.
Mary poppins la reprit elle alors avant d'enchaîner. oh si, elle vole a l'aide d'un parapluie. pouffa la demoiselle.
La discussion reprit finalement au sujet des maisons. Moi non plus je ne comprends pas. Mon père m'a dit qu'il serait fier de quoi qu'importe ma maison répondit la blondinette ensuite avant de reprendre au sujet des balais. J'avoue que ce serait trop cool, un peu comme Amandine malabule. C'est une jeune sorcière qui étudie dans une école de magie comme nous quoi. Cette fois ci, elle avait anticipé la question de son interlocutrice car ça m'étonnerait qu'elle sait qui est cette jeune héroïne. Mais je ne sais pas, mon papa n'a pas voulu m'en dire plus.
Après la blondinee avait donc evoqué le travail de sa maman. Elle fit donc un signe de tête. Oui, c'est ça. Elle soigne les animaux mais pas les magiques vu qu'elle est une moldue.
Sheila sourit à sa nouvelle amie. Ben non elle n'est pas obligé. Moi je fais de la danse depuis des années donc comme tu t'en doutes j'aimerais être cheerleaders. enchaîna miss bavarde. En tout cas, pour ce premier voyage, elle ne s'ennuyait pas.
1ère année RP
Prête pour Poudlard ♥
Ils sont vraiment trop bizarre, ces Moldus. Décidément, la frontière est bien trop dessinée entre ce monde et le monde de Klea. Pas qu'elle ne s'y intéresse pas, mais elle n'y porte juste pas plus d'attention que cela. En plus, elle est trop jeune pour prendre position entre pro ou anti. Enfin, ça, c'est ce que ses parents lui disent. Ses frères, eux, lui ont bien fait comprendre qu'à Poudlard, certains campent bien sur leurs positions malgré leur jeune âge. Mais pour l'instant, miss Han ne s'en préoccupe pas. A douze ans, pour elle, tout ce qui compte, c'est qu'on ne l'embête pas. Et la seule personne plus ou moins proche du monde Moldu, c'est sa copine Merinda, sorcière qui vit parmi eux. Et comme elle, elle ne l'embête absolument pas, alors elle n'éprouve aucun problème contre les Moldus. Aussi simple que ça. Pour l'instant. "J'y comprends pas grand chose, mais ils sont perchés les Moldus non ? S'enfermer dans une grosse boîte.". L'ignorance à son prime. Pas méchante pour autant, mais s'informer sur les autres ça aurait été pas si mal, non ? "Peut-être qu'un jour j'en verrai un ? Mais j'crois qu'c'est pas pour tout de suite si les trucs Moldus passent pas à l'école." Qu'elle continue ave un air un peu dépité. Elle aurait bien voulu voir de ses propres yeux ce que ça rend, une histoire dans une grosse boîte.
Heureusement, la petite en face d'elle l'informe sur cette Amandine, parce qu'elle n'en a évidemment toujours aucune idée. Mais c'est pas ça le plus important. Le plus important, c'est qu'elle n'est pas tombée sur quelqu'un qui sort d'une famille qui ne jure que par une maison. Et ça, c'est trop cool. La fillette a l'air d'être plutôt similaire à elle et c'est top. Parce que des divergences d'opinions, Klea sait très bien qu'elle y fera face assez rapidement une fois à l'école alors si elle peut les éviter dès le début, tant mieux.
"J'aimerai beaucoup être entourée d'animaux comme ça mais ça doit être dur comme travail non?" Voir un animal souffrir ? Alors là certainement pas. Autant un être humain qui se blesse, bon, d'accord mais un animal qui couine de douleur, aux yeux de la petite blonde c'est terrible. Alors autant vite changer de sujet pour le sport à Poudlard. "Ça consiste en quoi?" Première question sur le monde magique, à croire qu'avoir que des frères, ça ne permet pas de tout savoir. Et puis, s'informer maintenant de ce qu'on peut faire niveau club, c'est peut-être une bonne idée. Les places doivent être très prisées.
Heureusement, la petite en face d'elle l'informe sur cette Amandine, parce qu'elle n'en a évidemment toujours aucune idée. Mais c'est pas ça le plus important. Le plus important, c'est qu'elle n'est pas tombée sur quelqu'un qui sort d'une famille qui ne jure que par une maison. Et ça, c'est trop cool. La fillette a l'air d'être plutôt similaire à elle et c'est top. Parce que des divergences d'opinions, Klea sait très bien qu'elle y fera face assez rapidement une fois à l'école alors si elle peut les éviter dès le début, tant mieux.
"J'aimerai beaucoup être entourée d'animaux comme ça mais ça doit être dur comme travail non?" Voir un animal souffrir ? Alors là certainement pas. Autant un être humain qui se blesse, bon, d'accord mais un animal qui couine de douleur, aux yeux de la petite blonde c'est terrible. Alors autant vite changer de sujet pour le sport à Poudlard. "Ça consiste en quoi?" Première question sur le monde magique, à croire qu'avoir que des frères, ça ne permet pas de tout savoir. Et puis, s'informer maintenant de ce qu'on peut faire niveau club, c'est peut-être une bonne idée. Les places doivent être très prisées.