Flood Discussions de comptoir

Meghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 23:06 Arrêtez, vous me donnez tellement envie d’en manger mais je sais pas aller en Corée 😭
Non, le sujet est important enfin. Les plats sont une des chose les plus importants.
Erin : Et tu as mangé quoi?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 23:10
Meghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 23:06 Arrêtez, vous me donnez tellement envie d’en manger mais je sais pas aller en Corée 😭
Non, le sujet est important enfin. Les plats sont une des chose les plus importants.
Erin : Et tu as mangé quoi?
Mais je sais que c’est important. La nourriture c’est sacré mais vous me donnez tellement envie avec vos plats que je ne saurais pas goûter pour le moment 😭

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Ça a au moins le mérite de te donner des idées destination pour tes voyages ou des restaurants.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 23:14 Ça a au moins le mérite de te donner des idées destination pour tes voyages ou des restaurants.
La Corée du Sud et le Japon sont déjà deux destinations que je dois faire avec mes amies.
J’ai déjà été en Italie mais je dois les emmener pour leur faire goûter les véritables gelato et les pizzas

Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 23:10 Erin : Et tu as mangé quoi?
Des NEMS !!!
avec salade de crudités et cacahouètes

Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh et c'était bien l'Italie ?
Oh des NEMS ! Tu m'en passe un bout s'il te plaît. tu as su te régaler. et tu as pu découvrir d'autre plats ?

Erin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 23:19
Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 23:10 Erin : Et tu as mangé quoi?
Des NEMS !!!
avec salade de crudités et cacahouètes

Image postée par le membre
Oh mon dieu, ça a l’air tellement bon :drool2:

@Ilyana NicholasOui super, ici j’aimerais visiter les villes quand je serais avec mes amies car quand je vais avec ma famille, on fait du farniente. On reste au camping, fait les marchés. On ne visite pas vraiment. C’est compréhensible car on est sept à la maison donc c’est embêtant.

Oui au moin ça te permettra "d'explorer "

Ouaip tout à fait.
Je dois juste finir mes études. Commencer à travailler pour économiser et dès que c’est bon. On programmera le voyage

Meghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 23:23 Oh mon dieu, ça a l’air tellement bon :drool2:
C'était... SU-CCU-LENT !!!
Je suis restée à peine 3 jours en ville, le temps de faire mon visa pour la Thailande. Et midi et soir, j'allais manger dans le même resto... peu importe ce que je commandais, y'avais toujours des nems :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons