24 avr. 2023, 23:46
Discussions de comptoir
Elle est trop belle !Alyssa Wright a écrit : 24 avr. 2023, 23:44 Pareil c'est les vacances![]()
Je suis en train d'éditer ma fiche c'est super long![]()
Et merci pour ton message précédent.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 avr. 2023, 23:49
Discussions de comptoir
Aah merci beaucoup !Ilyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 23:46Elle est trop belle !Alyssa Wright a écrit : 24 avr. 2023, 23:44 Pareil c'est les vacances![]()
Je suis en train d'éditer ma fiche c'est super long![]()
Et merci pour ton message précédent.
Et de rien !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 avr. 2023, 23:52
Discussions de comptoir
Courage Alyssa !
et après la partie RP...y'a les relations
et après la partie RP...y'a les relations
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 avr. 2023, 23:53
Discussions de comptoir
Vous êtes seulement en vacances maintenant ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
24 avr. 2023, 23:54
Discussions de comptoir
Enfin Erin arrêtes de la démoralisé, comme on dit c'est pas gentils d'être méchants.
Meghan : oui, c'était long.
Meghan : oui, c'était long.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 avr. 2023, 23:56
Discussions de comptoir
Vous les avez tard quand même. Comment ça se fait ? Moi c’est passé depuis une semaine.
24 avr. 2023, 23:57
Discussions de comptoir
Merci beaucoup Erin !!
Oh non m'en parle pas de la partie relations...
J'ai finis les cours il y a une semaine et mes examens sont dans deux semaines. Je crois que mes vacances officielles c'est seulement cette semaine, la semaine dernière j'avais des qcms/devoir à rendre en ligne, et la semaine de révision c'est la semaine prochaine !... Je crois
J'ai finis les cours il y a une semaine et mes examens sont dans deux semaines. Je crois que mes vacances officielles c'est seulement cette semaine, la semaine dernière j'avais des qcms/devoir à rendre en ligne, et la semaine de révision c'est la semaine prochaine !... Je crois
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 avr. 2023, 23:59
Discussions de comptoir
En un mot et une lettre Zone CMeghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 23:56 Vous les avez tard quand même. Comment ça se fait ? Moi c’est passé depuis une semaine.
25 avr. 2023, 00:00
Discussions de comptoir
En même temps... synonyme de "pas gentil" : méchantIlyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 23:54 Enfin Erin arrêtes de la démoralisé, comme on dit c'est pas gentils d'être méchants.
Les relations, je vais essayer de les mettre à jour 2 fois par an, ça sera déjà bien
Mais les RP, je le fait à chaque fois que je commence/fini un RP
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 avr. 2023, 00:00
Discussions de comptoir
Tu as des examens dans deux semaines ?! Mais c’est super tôt !Alyssa Wright a écrit : 24 avr. 2023, 23:57 Merci beaucoup Erin !!
J'ai finis les cours il y a une semaine et mes examens sont dans deux semaines. Je crois que mes vacances officielles c'est seulement cette semaine, la semaine dernière j'avais des qcms/devoir à rendre en ligne, et la semaine de révision c'est la semaine prochaine !... Je crois![]()
Oula, c’est quoi ça la zone C @Ilyana Nicholas?