25 avr. 2023, 00:01
Discussions de comptoir
Oui je sais mais après j'ai des références quelque peu douteuses.Erin Fergusson a écrit : 25 avr. 2023, 00:00En même temps... synonyme de "pas gentil" : méchantIlyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 23:54 Enfin Erin arrêtes de la démoralisé, comme on dit c'est pas gentils d'être méchants.
Les relations, je vais essayer de les mettre à jour 2 fois par an, ça sera déjà bien
Mais les RP, je le fait à chaque fois que je commence/fini un RP
Selons les académies, les vacances sont décalé. Il existe trois zone, la A, la B et la C. Cette année c'est la zone C qui part en dernier en vacances.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 25 avr. 2023, 00:03, modifié 2 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
25 avr. 2023, 00:02
Discussions de comptoir
C'est la fac quoi
Après ce sera vraiment les vacances !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 avr. 2023, 00:04
Discussions de comptoir
Mais… pourquoi ne pas tout faire en même temps ?Ilyana Nicholas a écrit : 25 avr. 2023, 00:01Oui je sais mais après j'ai des références quelque peu douteuses.Erin Fergusson a écrit : 25 avr. 2023, 00:00En même temps... synonyme de "pas gentil" : méchantIlyana Nicholas a écrit : 24 avr. 2023, 23:54 Enfin Erin arrêtes de la démoralisé, comme on dit c'est pas gentils d'être méchants.
Les relations, je vais essayer de les mettre à jour 2 fois par an, ça sera déjà bien
Mais les RP, je le fait à chaque fois que je commence/fini un RP
Selons les académies, les vacances sont décalé. Il existe trois zone, la A, la B et la C. Cette année c'est la zone C qui part en dernier en vacances.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
25 avr. 2023, 00:05
Discussions de comptoir
Pour des raison de monde sur la route, ça permets d'éviter certains bouchons sur les routes étant donné que beaucoup de français partent en vacances.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
25 avr. 2023, 00:07
Discussions de comptoir
et ben, moi... Je pars au lit !!!
bye et pas de bêtises !
bye et pas de bêtises !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 avr. 2023, 00:08
Discussions de comptoir
D’accord, je n’étais pas au courant de ce système de vacances. Je viens d’apprendre quelque chose
Bonne nuit @Erin Fergusson
Bonne nuit @Erin Fergusson
25 avr. 2023, 00:09
Discussions de comptoir
Bonne nuit Erin ! 
J'ai toujours pas finis ma partie RP...
J'ai toujours pas finis ma partie RP...
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
25 avr. 2023, 00:10
Discussions de comptoir
Oui oui maman ! Bon on fait quoi,on mets le feu à la maison, on détruit la moquette, on mets la musique à fond?Erin Fergusson a écrit : 25 avr. 2023, 00:07 et ben, moi... Je pars au lit !!!
bye et pas de bêtises !
Bonne nuit Erin.
Courage Alyssa
25 avr. 2023, 00:11
Discussions de comptoir
On fait les trois en même temps ! 
Mercii ;;
Mercii ;;
25 avr. 2023, 00:13
Discussions de comptoir
Moi je dirais plutôt de tapisser les murs et le canapé avec des tampons en forme d’étoile . Bien évidemment, je n’ai jamais fait ça
Bonne merde Alyssa
Bonne merde Alyssa