Flood Discussions de comptoir

Attends mais c'est une idée de génie :woot:

Merci :cryhappy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oky je reviens je vais chercher à manger et le briquet. Pour on va se poser au sol et couper la moquette avec des ciseaux. Et je vais chercher la télécommande vous voulez quoi comme musique.

Meghan heureuse d'avoir pu t'apprendre quelques chose. Et ok on peut aussi faire ton programme en complément.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J'ai pas suivi mais je ne vais même pas chercher à comprendre le contexte :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Non, effectivement vaut mieux pas.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Kim ! Rejoins nous du côté obscur. Tu n’auras qu’à suivre les instructions d’Ilyana

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Oh je n'y avait pas pensé, rejoins les sabres rouges.

Non ! Je garde mon sabre bleu ! Il faut aussi de la lumière dans l'ombre ! :meninblack: qu'elle belle phraseee

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui la lumière c'est Erin, aller rejoins nous s'il te plaît :cute:

Comme mon frère dirait, « Ti seu plait, viens avec nous  » :cute:

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Ilyana Nicholas a écrit : 25 avr. 2023, 00:05 Pour des raison de monde sur la route, ça permets d'éviter certains bouchons sur les routes étant donné que beaucoup de français partent en vacances.
C'est plus pour des raisons économiques, pour faire tourner plus longtemps le secteur du tourisme je pense ^^

Bonne nuit à toutes et à tous !

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.