24 avr. 2023, 15:51
Réserve - Partie 7
j'utilise un philtre revigorant pour réutiliser une potion de régénération sanguine sur Ellana
vraiment désolé
vraiment désolé
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 avr. 2023, 17:19
Réserve - Partie 7
Je pose une potion de restitution.
Je crois qu'il y a un petit problème sur la résolution, le philtre de paix que j'ai joué n'a pas été ajouté
Je crois qu'il y a un petit problème sur la résolution, le philtre de paix que j'ai joué n'a pas été ajouté
24 avr. 2023, 21:16
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Tour 29 - Ellana

Ilyana tente de s'emparer d'une fiole mais Ellana l'en empêche.
Le philtre de paix a été rajouté,
il était bien présent dans mon fichier de suivi, erreur sur l'image.
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Toutes les potions de restitution ont été jouées, je ferais en sorte de poster les resolutions au plus tôt.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
25 avr. 2023, 05:55
Réserve - Partie 7
C'était sans doute le dernier tour, et tout ne s'était pas déroulé comme prévu quelques tours plus tôt... Et à vrai dire, en commençant la partie, je n'avais pas pensé que ce serait aussi serré. Mais c'était plus drôle.. plus stressant aussi ? J'avais encore pas mal de choix qui s'offraient à moi, certains étant plus risqués que d'autres, pouvant même compromettre ma victoire ! Essayant d'envisager et d'imaginer tout ce qui pourrait se produire à l'issue du tour d'Ilyana, je me demandai ce que ça faisait de finir en égalité. Ce serait original que les deux personnes jouant aient exactement le même nombre de fioles à la fin non ?
Indécise, hésitant à prendre quelques risques, il allait vraiment falloir que je me décide rapidement...
Je joue un philtre revigorant sur une potion de régénération sanguine contre Ilyana.
Indécise, hésitant à prendre quelques risques, il allait vraiment falloir que je me décide rapidement...
Je joue un philtre revigorant sur une potion de régénération sanguine contre Ilyana.
25 avr. 2023, 07:54
Réserve - Partie 7
Je ne peux malheureusement rien jouer, bravo à toi.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
25 avr. 2023, 08:50
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Fin

Ellana s'empare de la dernière fiole en main d'Ilyana ce qui termine la partie.

Avec 11 fioles dans sa réserve et aucune absence, @Ellana Duchêne remporte cette partie et recevra une potion de sommeil sans rêve.
Avec 11 fioles dans sa réserve et une absence, @Ilyana Nicholas est deuxième et recevra 10
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75