Flood Discussions de comptoir

Oh je peux aussi en avoir un s'il vous plaît ?
Bienvenue monsieur.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bienvenu à mon concu... Collègue. Hrm, collègue. Après, vous savez, je suis persuadée que mes boissons sont meilleurs, mais bon... :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Kimberly Harlez a écrit : 25 avr. 2023, 21:30 Je vais jamais réussir à le citer sur clavier moi :disguise:
Comme pour notre chère professeur d'HdlM : je copie le nom depuis le profil :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Kimberly Harlez a écrit : 25 avr. 2023, 21:30 Je vais jamais réussir à le citer sur clavier moi :disguise:
Je crois que je vais tout faire pour le mentionner le moins possible :ninja:

Encore bienvenue !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Merci pour l'accueil, bien évidemment une tournée de soda de branchiflore, mais il va falloir payer bien entendu. Je reste un commerçant après tout.

Miss Lilith, vous pouvez tout à fait utiliser le mot concurrent, même si techniquement cela serait à Miss Birthwhistle de le dire :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
En tout cas, ça fait plaisir de voir les commerces "prendre vie"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Jørn Jårlegmund a écrit : 25 avr. 2023, 21:51 Merci pour l'accueil, bien évidemment une tournée de soda de branchiflore, mais il va falloir payer bien entendu. Je reste un commerçant après tout.

Miss Lilith, vous pouvez tout à fait utiliser le mot concurrent, même si techniquement cela serait à Miss Birthwhistle de le dire :wise:
Non non non... Par soutien envers ma généreuse patronne, je me dois de vous considérer comme un vulgaire concurrent parmi les autres. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bienvenuue ! J'adore votre prénom mais je me risquerais pas à l'écrire sans copier-coller :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oh !!! @Alyssa Wright Super ton nouveau vava :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson a écrit : 25 avr. 2023, 21:58 Oh !!! @Alyssa Wright Super ton nouveau vava :cute:
Merci beaucoup !! :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy