25 avr. 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Hahin, un cousin nordique!
Bienvenue à toi qui a eu le droit aux "lettres bizarres" auxquelles mon Astrid a échappé
Bienvenue à toi qui a eu le droit aux "lettres bizarres" auxquelles mon Astrid a échappé
25 avr. 2023, 22:26
Discussions de comptoir
Je dois bien avouer que je n'avais pas pensé à concurrent... Mais c'est vrai que ça fait une sacrée différence d'âge pour un concubin...Jørn Jårlegmund a écrit : 25 avr. 2023, 21:51 Merci pour l'accueil, bien évidemment une tournée de soda de branchiflore, mais il va falloir payer bien entendu. Je reste un commerçant après tout.
Miss Lilith, vous pouvez tout à fait utiliser le mot concurrent, même si techniquement cela serait à Miss Birthwhistle de le dire![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 avr. 2023, 22:28
Discussions de comptoir
L'âge n'est qu'un chiffre, Miss.
Regardez, nous n'avons que sept ans de différence, vous et moi, après tout.
25 avr. 2023, 22:29
Discussions de comptoir
Ouh la la... Rajoutez un e à la fin de concubin et là on pourra discuter. 
Vous ne perdez pas le nord Miss Cooper !
Vous ne perdez pas le nord Miss Cooper !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
25 avr. 2023, 22:29
Discussions de comptoir
En effet, surtout que je suis déjà marié et très heureuxElina Montmort a écrit : 25 avr. 2023, 22:26Je dois bien avouer que je n'avais pas pensé à concurrent... Mais c'est vrai que ça fait une sacrée différence d'âge pour un concubin...Jørn Jårlegmund a écrit : 25 avr. 2023, 21:51 Merci pour l'accueil, bien évidemment une tournée de soda de branchiflore, mais il va falloir payer bien entendu. Je reste un commerçant après tout.
Miss Lilith, vous pouvez tout à fait utiliser le mot concurrent, même si techniquement cela serait à Miss Birthwhistle de le dire![]()
![]()
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
25 avr. 2023, 22:30
Discussions de comptoir
Bienvenue parmi nous Mister Jårlegmund, un honneur
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
25 avr. 2023, 22:36
Discussions de comptoir
Bienvenue monsieur Børn!
Est ce que du coup votre femme a prit votre nom de famille? Si oui, comment avez vous réussi à la convaincre que ça ne serait pas qu'un désavantage administratif ?
Est ce que du coup votre femme a prit votre nom de famille? Si oui, comment avez vous réussi à la convaincre que ça ne serait pas qu'un désavantage administratif ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 avr. 2023, 22:40
Discussions de comptoir
Je ne recommanderais pas, IRL j'ai un nom de famille compliqué, sur 3 de mes documents officiels, il n'y en a qu'un qui est écrit correctement là dessus, je promet que c'est un sacré casse tête
J'ai personnellement abandonné l'idée de le voir écrit correctement quelque part, du coup je m'inquiète pour notre cher Børn
J'ai personnellement abandonné l'idée de le voir écrit correctement quelque part, du coup je m'inquiète pour notre cher Børn
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 avr. 2023, 22:42
Discussions de comptoir
Même chose Noémie, quand je dois dire mon nom de famille en fait je le dis pas je l'épelle 
Juste le début tout le monde l'écrit S H alors que c'est C W (sans le révéler)
Juste le début tout le monde l'écrit S H alors que c'est C W (sans le révéler)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop