Flood Discussions de comptoir

Hahin, un cousin nordique!
Bienvenue à toi qui a eu le droit aux "lettres bizarres" auxquelles mon Astrid a échappé ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Jørn Jårlegmund a écrit : 25 avr. 2023, 21:51 Merci pour l'accueil, bien évidemment une tournée de soda de branchiflore, mais il va falloir payer bien entendu. Je reste un commerçant après tout.

Miss Lilith, vous pouvez tout à fait utiliser le mot concurrent, même si techniquement cela serait à Miss Birthwhistle de le dire :wise:
Je dois bien avouer que je n'avais pas pensé à concurrent... Mais c'est vrai que ça fait une sacrée différence d'âge pour un concubin... :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
L'âge n'est qu'un chiffre, Miss. :cute: Regardez, nous n'avons que sept ans de différence, vous et moi, après tout. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Ouh la la... Rajoutez un e à la fin de concubin et là on pourra discuter. :rofl:

Vous ne perdez pas le nord Miss Cooper !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Elina Montmort a écrit : 25 avr. 2023, 22:26
Jørn Jårlegmund a écrit : 25 avr. 2023, 21:51 Merci pour l'accueil, bien évidemment une tournée de soda de branchiflore, mais il va falloir payer bien entendu. Je reste un commerçant après tout.

Miss Lilith, vous pouvez tout à fait utiliser le mot concurrent, même si techniquement cela serait à Miss Birthwhistle de le dire :wise:
Je dois bien avouer que je n'avais pas pensé à concurrent... Mais c'est vrai que ça fait une sacrée différence d'âge pour un concubin... :whistling:
En effet, surtout que je suis déjà marié et très heureux :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Bienvenue parmi nous Mister Jårlegmund, un honneur :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Bienvenue monsieur Børn!

Est ce que du coup votre femme a prit votre nom de famille? Si oui, comment avez vous réussi à la convaincre que ça ne serait pas qu'un désavantage administratif ? :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Peut-être que c'est le nom de sa femme ? :lol:

5A - Médiateur
01237f
Je ne recommanderais pas, IRL j'ai un nom de famille compliqué, sur 3 de mes documents officiels, il n'y en a qu'un qui est écrit correctement là dessus, je promet que c'est un sacré casse tête :rofl:

J'ai personnellement abandonné l'idée de le voir écrit correctement quelque part, du coup je m'inquiète pour notre cher Børn :(

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Même chose Noémie, quand je dois dire mon nom de famille en fait je le dis pas je l'épelle :rofl:

Juste le début tout le monde l'écrit S H alors que c'est C W (sans le révéler) :eyebrow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop