26 avr. 2023, 11:17
Discussions de comptoir
Je sais pas vous, mais je trouve qu'il manque une petite touche de vert sur le nouveau vava de Narcisse...

c'est mieux, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2023, 11:18
Discussions de comptoir
Oh j'adore, c'est splendide, parfait et hilarant.Erin Fergusson a écrit : 26 avr. 2023, 11:17 Je sais pas vous, mais je trouve qu'il manque une petite touche de vert sur le nouveau vava de Narcisse...
c'est mieux, non ?
C'est comme ça Narcisse.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
26 avr. 2023, 11:37
Discussions de comptoir
Pauvre Narcisse toujours la p'tite victime
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 avr. 2023, 11:41
Discussions de comptoir
Malheureusement quand tu es petit un jour ça reste dans la tête des autres pour toute ta vie
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 avr. 2023, 11:42
Discussions de comptoir
D'ailleurs Narcisse, sur ta photo profil la culotte vient de la maison Serdaigle, tu es sûr de ne pas l'avoir volé à Carmi.
@Tessa Swan rejoins moi ça peut être intéressant.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
26 avr. 2023, 11:43
Discussions de comptoir
Aaah, mais c'est une invasion de petites culottes !! Qu'est ce que vous avez tous à vous trimballer ça sur la tête
Ca doit être horriblement désagréable à porter
Ca doit être horriblement désagréable à porter
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 avr. 2023, 11:44
Discussions de comptoir
Tu m'étonne, mais bon n'essayons pas de comprendre leurs bêtises ça n'en vaut pas la peine
26 avr. 2023, 11:45
Discussions de comptoir
Ouiiiiii, le retour de la suprématie des culottes ! 
Ilyana : Elles viennent toutes du tiroir d'Irene, mais qui sait, peut-être qu'Irene les a piqué à ses voisines de dortoir
Narcisse, si tu veux, moi, je veux bien te protéger !
Orlaith : bien au contraire, tu devrais essayer !
Ilyana : Elles viennent toutes du tiroir d'Irene, mais qui sait, peut-être qu'Irene les a piqué à ses voisines de dortoir
Narcisse, si tu veux, moi, je veux bien te protéger !
Orlaith : bien au contraire, tu devrais essayer !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés