Flood Discussions de comptoir

En vrai c'est un aspect que j'aime bien chez Narc, c'est qu'il se mettra en danger avant de reconnaître qu'une personne est vraiment méchante.

5A - Médiateur
01237f
Tu avoues qu'il y a des personnes méchantes... on avance !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
En soi c'est mignon jusqu'à ce que ça lui porte préjudice un jour (par exemple le jour où il va tenter d'approcher Carry :lol: )

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ilyana Nicholas a écrit : 26 avr. 2023, 11:42
Narcisse Brando a écrit : 26 avr. 2023, 11:40 Gngngngngn il sera pas toujours petit 😤
D'ailleurs Narcisse, sur ta photo profil la culotte vient de la maison Serdaigle, tu es sûr de ne pas l'avoir volé à Carmi.

@Tessa Swan rejoins moi ça peut être intéressant.
Excuse-moi pour mon absence, j'étais allée annoncer la nouvelle à @Carmen Stanfield :lol:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Pour l'instant Narcisse ne l'a toujours pas reconnu non, vraiment pas :rofl:

Ce jour n'est pas encore arrivé Orlaith, même avec Leonidas, il veut encore s'expliquer !

5A - Médiateur
01237f
Qui est Leonidas ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oui qui est cette personne ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
C'est un serpentard qui a frappé Gryffs lors d'un duel de blagues en début d'année, Narcisse s'est interposé et depuis il veut lui remonter les bretelles !

5A - Médiateur
01237f
Donne l'histoire complète.. c'est un Serpentard qui a frappé Gryffs car il a été odieux avec notre préfète :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Narcisse Brando a écrit : 26 avr. 2023, 12:28 Pour l'instant Narcisse ne l'a toujours pas reconnu non, vraiment pas :rofl:
Même avec tout ce qu'il aurait pu entendre à Poudlard sur Carry ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons