26 avr. 2023, 12:36
Discussions de comptoir
Oui mais rien ne justifie de frapper, mon cher Alex !
Et pour l'instant, Narc a entendu une version élogieuse de Carry... Vu qu'il traine avec Kelly
Et pour l'instant, Narc a entendu une version élogieuse de Carry... Vu qu'il traine avec Kelly
26 avr. 2023, 12:36
Discussions de comptoir
26 avr. 2023, 12:39
Discussions de comptoir
Haha, j'attends la gifle qu'il va se prendre si elle est réintégrée et qu'il découvre la vérité
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 avr. 2023, 12:40
Discussions de comptoir
Il essaiera quand même de devenir avec elle tel que je le connais... x)
26 avr. 2023, 12:41
Discussions de comptoir
Oui mais je suis pas sûre qu'elle soit vraiment d'accord, c'est bien le problème
Mais du coup je parierais bien sur Narcisse en 1er élève qu'elle va envoyer à l'hôpital
Mais du coup je parierais bien sur Narcisse en 1er élève qu'elle va envoyer à l'hôpital
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 avr. 2023, 12:43
Discussions de comptoir
Arf, mais Narc va juste continuer d'être gentil avec elle quoi qu'il se passe... C'est lui, il est ainsi
26 avr. 2023, 12:44
Discussions de comptoir
ça doit être une super-méga-gifle alorsOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 26 avr. 2023, 12:41 Mais du coup je parierais bien sur Narcisse en 1er élève qu'elle va envoyer à l'hôpital
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2023, 12:45
Discussions de comptoir
Mais non mais non, je suis sûr que notre Carry sera plus gentille et qu'elle aura appris de ses erreurs !
26 avr. 2023, 12:47
Discussions de comptoir
Et le site s'appelle 'Bisounours Land"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |