26 avr. 2023, 12:58
Discussions de comptoir
A Durmstrang vous n'auriez pas fait long feu avec cette mentalité
Quoique vous n'auriez pas dû tout passer les portes de l'établissement avec votre statut de sang
Quoique vous n'auriez pas dû tout passer les portes de l'établissement avec votre statut de sang
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
26 avr. 2023, 12:59
Discussions de comptoir
Ouais bah Narc il aimerait pas du tout cette école de sauvages !
26 avr. 2023, 13:00
Discussions de comptoir
Eh bah, je croyais que Narcisse aimait tout le monde et tous les systèmes ! Ca va pas d'insulter les gens de sauvages comme ça juste parce qu'ils sont différents ?!
Je ne te reconnais plus...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 avr. 2023, 13:00
Discussions de comptoir
Narcisse déteste une chose : l'intolérance ! Or, tout un système basé sur l'intolérance et la méchanceté... Ca, il aime pas trop
26 avr. 2023, 13:01
Discussions de comptoir
Imaginez... Carry qui étudie à Durmstrang
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2023, 13:02
Discussions de comptoir
Personne ne mérite de grandir dans une école à ce point dépourvue de compassion...
26 avr. 2023, 13:02
Discussions de comptoir
Mais ce n'est pas parce qu'ils n'acceptent pas les NMs qu'ils sont intolérants ou méchants... C'est juste une façon différente de voir le monde ! Toujours utiliser des grands mots comme ça...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
26 avr. 2023, 13:03
Discussions de comptoir
Sauf qu'une vision qui exclu arbitrairement toute une catégorie de la population simplement à cause de leur naissance, ce n'est pas quelque chose que Narc apprécie, ça non !
26 avr. 2023, 13:04
Discussions de comptoir
Durmstrang... Ce serait plaisant de découvrir cette école et ses sorciers.. mais étant une demoiselle, compliqué
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
26 avr. 2023, 13:04
Discussions de comptoir
C'est un peu comme pour l'entrée à ISDM !
C'est pas de l'intolérance, c'est de la sélection "statutale"
C'est pas de l'intolérance, c'est de la sélection "statutale"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |