Flood Discussions de comptoir

A Durmstrang vous n'auriez pas fait long feu avec cette mentalité :wise:

Quoique vous n'auriez pas dû tout passer les portes de l'établissement avec votre statut de sang :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Ouais bah Narc il aimerait pas du tout cette école de sauvages !

5A - Médiateur
01237f
Eh bah, je croyais que Narcisse aimait tout le monde et tous les systèmes ! Ca va pas d'insulter les gens de sauvages comme ça juste parce qu'ils sont différents ?! :angry: Je ne te reconnais plus...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Narcisse déteste une chose : l'intolérance ! Or, tout un système basé sur l'intolérance et la méchanceté... Ca, il aime pas trop :lol:

5A - Médiateur
01237f
Imaginez... Carry qui étudie à Durmstrang :fear:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Personne ne mérite de grandir dans une école à ce point dépourvue de compassion... :cryhappy:

5A - Médiateur
01237f
Mais ce n'est pas parce qu'ils n'acceptent pas les NMs qu'ils sont intolérants ou méchants... C'est juste une façon différente de voir le monde ! Toujours utiliser des grands mots comme ça... :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sauf qu'une vision qui exclu arbitrairement toute une catégorie de la population simplement à cause de leur naissance, ce n'est pas quelque chose que Narc apprécie, ça non !

5A - Médiateur
01237f
Durmstrang... Ce serait plaisant de découvrir cette école et ses sorciers.. mais étant une demoiselle, compliqué :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
C'est un peu comme pour l'entrée à ISDM !
C'est pas de l'intolérance, c'est de la sélection "statutale"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons