26 avr. 2023, 13:13
Discussions de comptoir
26 avr. 2023, 13:14
Discussions de comptoir
Je pense qu'Awstin est bien à Poudlard, même s'il aurait bien aimé être à Albaldah pour les cours d'astronomie et la réputation de l'école dans ce domaine.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
26 avr. 2023, 13:15
Discussions de comptoir
En vrai je me suis jamais posé la question x) mais Jadugara peut-être
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
26 avr. 2023, 13:19
Discussions de comptoir
@Awstin Winster, je suis absolument fan de ton vava, il est tellement mignon 
Conernant l'école, je pense qu'il est vraiment heureux à Poudlard. Gustav est vraiment curieux de tout, donc celui lui permet d'avoir un enseignement diversifié
Conernant l'école, je pense qu'il est vraiment heureux à Poudlard. Gustav est vraiment curieux de tout, donc celui lui permet d'avoir un enseignement diversifié
26 avr. 2023, 13:22
Discussions de comptoir
Ce n'est pas une critique par rapport à l'enseignement de Poudlard
Mais certaines écoles ont des spécialités vraiment intéressantes
Si Erin n'était pas aussi intéressée par les créatures magiques, j'aurais bien vu Jadugara
Mais certaines écoles ont des spécialités vraiment intéressantes
Si Erin n'était pas aussi intéressée par les créatures magiques, j'aurais bien vu Jadugara
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 avr. 2023, 13:22
Discussions de comptoir
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Sarah La Meilleure
26 avr. 2023, 13:23
Discussions de comptoir
Awstin est un tombeur, c'est pour ça.Gustav Roy a écrit : 26 avr. 2023, 13:19 @Awstin Winster, je suis absolument fan de ton vava, il est tellement mignon
Conernant l'école, je pense qu'il est vraiment heureux à Poudlard. Gustav est vraiment curieux de tout, donc celui lui permet d'avoir un enseignement diversifié![]()
Mais c'est vrai que quand j'ai vu toutes les écoles, ça m'a donner super envie d'y aller pour voir comment elles fonctionnent et tout !
Erin : jsuis d'accord, perso maîtrise des éléments ça m'intrigue trop.
7A - Filière spéciale option sortilèges
26 avr. 2023, 14:19
Discussions de comptoir
26 avr. 2023, 14:23
Discussions de comptoir
C'est juste Irene Gates qui a réactivé la mode, rien de plus normal
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
26 avr. 2023, 14:26
Discussions de comptoir