Flood Discussions de comptoir

Beauxbâtons pour moi :roll:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Je pense qu'Awstin est bien à Poudlard, même s'il aurait bien aimé être à Albaldah pour les cours d'astronomie et la réputation de l'école dans ce domaine. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
En vrai je me suis jamais posé la question x) mais Jadugara peut-être

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
@Awstin Winster, je suis absolument fan de ton vava, il est tellement mignon :cute:
Conernant l'école, je pense qu'il est vraiment heureux à Poudlard. Gustav est vraiment curieux de tout, donc celui lui permet d'avoir un enseignement diversifié :)
Ce n'est pas une critique par rapport à l'enseignement de Poudlard

Mais certaines écoles ont des spécialités vraiment intéressantes
Si Erin n'était pas aussi intéressée par les créatures magiques, j'aurais bien vu Jadugara

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

Sarah La Meilleure
Gustav Roy a écrit : 26 avr. 2023, 13:19 @Awstin Winster, je suis absolument fan de ton vava, il est tellement mignon :cute:
Conernant l'école, je pense qu'il est vraiment heureux à Poudlard. Gustav est vraiment curieux de tout, donc celui lui permet d'avoir un enseignement diversifié :)
Awstin est un tombeur, c'est pour ça. :meninblack: :laugh: merci beaucoup pour le compliment en tout cas. :cute:

Mais c'est vrai que quand j'ai vu toutes les écoles, ça m'a donner super envie d'y aller pour voir comment elles fonctionnent et tout ! :wow:

Erin : jsuis d'accord, perso maîtrise des éléments ça m'intrigue trop.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
J'ai juste une question : est-il normal que la plupart des élèves de Poudlard portent des culottes avec l'emblème de Serdaigle :lol: ?

C'est juste Irene Gates qui a réactivé la mode, rien de plus normal :sweatingbullets:

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Oui, c'est sûr qu'il est complètement normal de se promener avec ce vêtement sur la tête :roll: