Flood Discussions de comptoir

Sarah King a écrit : 26 avr. 2023, 14:33 Moi ça va merci je suis en train de faire des maths pour vendredi. Je suis aussi fatiguée (car j’ai bientôt mon brevet et mon oral) donc c’est stressant mais ça va
Aaaah les maths de collège, ça me manque. Surtout que j'avais adoré le programme de 3ème!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bah pas trop moi parce que on a eu un remplaçant même pas prof de maths dans sa vie et j’ai eu que des tôles avec lui alors que normalement j’ai 11. Avec lui j’ai eu des 9 des 5 et des 3

Sarah La Meilleure
@Carmen Stanfield hm...je préfère qu'on en discute en privé (il ne faudrait pas que Narcisse m'interrompe dans mes explications)

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Sarah King a écrit : 26 avr. 2023, 14:35 Bah pas trop moi parce que on a eu un remplaçant même pas prof de maths dans sa vie et j’ai eu que des tôles avec lui alors que normalement j’ai 11. Avec lui j’ai eu des 9 des 5 et des 3
Si t'as besoin d'aide hésite pas, ma volière est ouverte ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bah là on est train de faire le théorème de Thales donc ça va mais je comprend pas très bien un exo qu’elle nous a donné

Sarah La Meilleure
Ilyana Nicholas a écrit : 26 avr. 2023, 14:32 Erin si tu retrouve le numéro de la page tu pourra me l'indiquer s'il te plaît.
C'est ici : accessible uniquement aux Serdaigle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Sarah King a écrit : 26 avr. 2023, 14:36 Bah là on est train de faire le théorème de Thales donc ça va mais je comprend pas très bien un exo qu’elle nous a donné
ahah bon courage :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
ai-je malgré tout tenté de cliquer? Oui... :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Merci beaucoup Erin.
Narcisse je ne t'oublies pas, si je peux inventer une nouvelle rumeur sur ton protégé je le ferai.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 26 avr. 2023, 14:42, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2023, 14:38 ai-je malgré tout tenté de cliquer? Oui... :disguise:
MDR, Nélya !!!
c'est écrit, pourtant !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons