We will not rock la neige
Je ne m'attendais pas du tout à sa réaction. Elowen Livingstone se décompose, que dis-je, se liquéfie devant mes yeux. Comment je suis censée réagir ?
Je n'aime pas les gens qui pleurent. Cela veut dire qu'ils ne savent pas se contrôler. Mais je ressens l'étrange envie d'aller réconforter Elowen, de lui faire un câlin pour lui remonter le mor... Pardon ?
Je n'aime pas le contact, je ne veux pas qu'on me touche.
Et l'autre idiote de surenchérir. Si je n'était pas une jeune fille calme, je lui aurais rétorqué vertement de se taire. Mais le geste d'Elowen me délivre de prendre un solution quand à une réaction.
Etrange réaction, d'ailleurs. Elle fait apparaitre un ... serpent ?
Hum. je vais devoir reconsidérer mon opinion sur cette Serdaigle. J'ai beaucoup trop envie d'en savoir plus sur cet animal.
Mais Livingstone s'empêche de parler, et fuis à toutes jambes. ce qui e me laisse pas le choix.
Je m'empresse donc de la rejoindre, à grandes enjambées.
- Attends, Elowen ! Tu chante super bien, c'est juste elle qui ne comprend pas ta musique. Il est chouette ton serpent ! Il s'appelle comment ?
Je ment éhontément avec aisance. Je me suis adaptée au vocabulaire de mon interlocutrice : j'ai utilisé des mots comme chouette, super ...
Que demander de plus ? J'ai bien fais attention à lui parler avec un sourire.
Est-ce que c'est le peu de maturité d'Elowen qui me pousse à lui parler gentiment, comme un enfant perdu, ou ...
Je ne suis pas sûre que l’intérêt que je porte à son serpent soit la seule raison, et pourtant je ne suis pas censée être gentille. Étrange.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Je n'aime pas les gens qui pleurent. Cela veut dire qu'ils ne savent pas se contrôler. Mais je ressens l'étrange envie d'aller réconforter Elowen, de lui faire un câlin pour lui remonter le mor... Pardon ?
Je n'aime pas le contact, je ne veux pas qu'on me touche.
Et l'autre idiote de surenchérir. Si je n'était pas une jeune fille calme, je lui aurais rétorqué vertement de se taire. Mais le geste d'Elowen me délivre de prendre un solution quand à une réaction.
Etrange réaction, d'ailleurs. Elle fait apparaitre un ... serpent ?
Hum. je vais devoir reconsidérer mon opinion sur cette Serdaigle. J'ai beaucoup trop envie d'en savoir plus sur cet animal.
Mais Livingstone s'empêche de parler, et fuis à toutes jambes. ce qui e me laisse pas le choix.
Je m'empresse donc de la rejoindre, à grandes enjambées.
- Attends, Elowen ! Tu chante super bien, c'est juste elle qui ne comprend pas ta musique. Il est chouette ton serpent ! Il s'appelle comment ?
Je ment éhontément avec aisance. Je me suis adaptée au vocabulaire de mon interlocutrice : j'ai utilisé des mots comme chouette, super ...
Que demander de plus ? J'ai bien fais attention à lui parler avec un sourire.
Est-ce que c'est le peu de maturité d'Elowen qui me pousse à lui parler gentiment, comme un enfant perdu, ou ...
Je ne suis pas sûre que l’intérêt que je porte à son serpent soit la seule raison, et pourtant je ne suis pas censée être gentille. Étrange.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
La Serdaigle ne semblait pas avoir apprécié leur réaction puisqu'elle se mit à les injurier. En particulier Cheryl, en la qualifiant de peste. Cette dernière roula des yeux, déjà fatuguée de ce qu'elle vivait, dès le matin. Elowen se mit alors à courir tout en portant un serpent qui, pour être honnête, était vraiment beau. La fillette la suivit du regarde, confuse. Son étonnement se surenchérit lorsqu'elle vit que Sybil se mit à lui courir après, pour la consoler, sans doute. Quelle hypocrite, murmura la rouquine.
La Serpentard se leva des marches des escaliers et s'étira en joignant ses bras et les levant vers le haut. Son chat, qui était jusque-là posé sur ses genoux, se leva et se dandina sur la neige. Mais oui, au départ, Cheryl était venu pour se promener avec Dami, pas pour avoir affaire à une chanteuse sans talent et à une hypocrite.
La première année se mit à suivre son chat. Durant tout le chemin, elle croisait ses bras pour se réchauffer, ne serait-ce qu'un peu. Se promener dehors un matin d'hiver n'était effectivement pas une bonne idée. M'enfin, si ça plaisait à Dami. Soudain, Cheryl vit au loin les deux filles qui avaient fait leur show, tantôt. Est-ce qu'elles discutaient ? Est-ce que Sybil tentait de consoler Elowen ? Sans doute. Du moins, ça n'aurait pas été étonnant. Son chat se mit à avancer vers les deux élèves.
- Dami, pas par là ! souffla Cheryl.
Sans prêter attention aux propos de la fillette, son chat continuait d'avancer vers elles. Pas le choix, la rouquine se mit à la suivre, en traînant des pieds.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Dehors, je laisse mes larmes couler à flots. Je ne voulais pas avoir de telles pensées, parfois j'ai vraiment du mal à me reconnaître. Souhaiter de la violence à quelqu'un, imaginer un instant penser du mal de cette personne, l'insulter, mais qui suis-je devenue ? Je déteste cette Elowen plus sombre qui essaie de s'immiscer dans mon être, je ne l'ai jamais voulue en moi et, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'elle prend de la place, ses aises, qu'elle installe ses meubles, refait la déco de ma tête, me transforme, en quelque sorte. Sildnir m'a choisie pour ma bonté, ma pureté, ma gentillesse. Il y a quelques instants, je n'avais plus rien de tout ça.
Mes pleurs se transforment rapidement en glaçon, l'hiver est rude en Ecosse, il ne laisse pas de place à la moindre once de tiédeur. J'interprète ça comme un signe de la Miss Météo qui vit la-haut dans le ciel, elle gèle mes larmes pour les empêcher de couler, elle me rassure à sa façon, ça va aller, je n'ai pas besoin de me mettre dans des états pareils.
La réalité me rattrape rapidement, et cette fois-ci, la réalité porte le nom de Sybil. Sybil, comme la fameuse voyante mythologique. Connaître cette information me rassure un peu, étrangement. Je soupçonne qu'elles aient un lien de parenté. Quand elle commence à me parler, je sors un mouchoir et me mouche bruyamment, pour bien lui signifier ma tristesse.
« Il s'appelle Litchi. C'est mon copain. C'est un serpent runique. Tiens, grattouille lui le cou, il adore ça. Hésite pas, si t'as des questions... »
Au loin, je vois la peste se rapprocher et je ne comprends pas ce qu'elle fiche encore là. Litchi, qui sent mon trouble, tourne la tête dans sa direction et la regarde avec des yeux mauvais. J'attrape alors mon serpent dans une patte, la main de Sybil dans l'autre, et je m'exclame, avant de commencer à taper mon meilleur sprint sur environ cinq mètres :
« Viens, cours avec moi, faut lui échapper, on est poursuivies ! »
Mes pleurs se transforment rapidement en glaçon, l'hiver est rude en Ecosse, il ne laisse pas de place à la moindre once de tiédeur. J'interprète ça comme un signe de la Miss Météo qui vit la-haut dans le ciel, elle gèle mes larmes pour les empêcher de couler, elle me rassure à sa façon, ça va aller, je n'ai pas besoin de me mettre dans des états pareils.
La réalité me rattrape rapidement, et cette fois-ci, la réalité porte le nom de Sybil. Sybil, comme la fameuse voyante mythologique. Connaître cette information me rassure un peu, étrangement. Je soupçonne qu'elles aient un lien de parenté. Quand elle commence à me parler, je sors un mouchoir et me mouche bruyamment, pour bien lui signifier ma tristesse.
« Il s'appelle Litchi. C'est mon copain. C'est un serpent runique. Tiens, grattouille lui le cou, il adore ça. Hésite pas, si t'as des questions... »
Au loin, je vois la peste se rapprocher et je ne comprends pas ce qu'elle fiche encore là. Litchi, qui sent mon trouble, tourne la tête dans sa direction et la regarde avec des yeux mauvais. J'attrape alors mon serpent dans une patte, la main de Sybil dans l'autre, et je m'exclame, avant de commencer à taper mon meilleur sprint sur environ cinq mètres :
« Viens, cours avec moi, faut lui échapper, on est poursuivies ! »
Elowen Livingstone sort un mouchoir de sa poche et se mouche bruyamment. Ces la n'est certes pas très élégant, mais ce n'est pas le mot que j'emploierais pour la décrire, de toute façon. Néanmoins, elle a un animal extrêmement intéressant, vraiment. Le nom qu'elle lui a donné me semble à l'image de sa propriétaire. Un serpent runique ? Évidemment que j'ai des questions. Je scrute cet animal, ou alors cette magie. Milles interrogations me viennent en tête, il faut que trie.
Tout d'abord, est-ce un véritable animal ? Ou une magie temporaire qu'elle peut réanimer ? Un peu des deux ?
Il est certain que j'adore Thémistocle, mon serpent à moi. Cependant, je serais curieuse de découvrir qui est vraiment Litchi. Elowen a t'elle besoin de le nourrir ? Si oui, nous pourrions coordonner nos livraisons de souris.
Je suis absolument décontenancée lorsque la Serdaigle saisit ma main. Je deteste que l'on me touche, encore moins lorsqu'on me prends par surprise.
Sa réplique absolument enfantine me ferait sourire si je n'étais pas si perdue. Je choisis de la suivre quoiqu'elle fasse, de toute façon elle a pris ma main, je n'ai donc d'autres alternatives. Tu es une étrange personne, Elowen ...
C'est qu'elle courre vite, la Serdaigle. Seulement, elle ne semble pas avoir une endurance à toute épreuve. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer.
Tout d'abord, est-ce un véritable animal ? Ou une magie temporaire qu'elle peut réanimer ? Un peu des deux ?
Il est certain que j'adore Thémistocle, mon serpent à moi. Cependant, je serais curieuse de découvrir qui est vraiment Litchi. Elowen a t'elle besoin de le nourrir ? Si oui, nous pourrions coordonner nos livraisons de souris.
Je suis absolument décontenancée lorsque la Serdaigle saisit ma main. Je deteste que l'on me touche, encore moins lorsqu'on me prends par surprise.
Sa réplique absolument enfantine me ferait sourire si je n'étais pas si perdue. Je choisis de la suivre quoiqu'elle fasse, de toute façon elle a pris ma main, je n'ai donc d'autres alternatives. Tu es une étrange personne, Elowen ...
C'est qu'elle courre vite, la Serdaigle. Seulement, elle ne semble pas avoir une endurance à toute épreuve. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer.
La Serdaigle se mit à courir à toute allure lorsqu'elle vit que le chat et sa propriétaire se dirigeaient vers elle et Sybil. Geste qui fit plaisir à Cheryl ; elle n'avait pas envie d'avoir à lui parler de nouveau, surtout si c'était pour se faire insulter de peste et d'autres insultes toutes aussi insignifiantes les unes que les autres aux yeux de la rouquine.
La deuxième année cria alors un bon coup d'une voix autoritaire :
- Dami !
C'était la bonne. Cette dernière finit enfin par s'arrêter, pour le plus grand bonheur de la jeune Styles. Elle remercia le ciel qu'elle se soit arrêtée. Au moins, ça avait sûrement réchauffé les deux élèves qui avaient fui comme si elles fuyaient la peste. Même si c'était peut-être un peu ça. Elle prit alors son chat dans ses bras pour la câliner avant de lui souffler :
- Viens, on rentre.
Sans jeter un seul regard aux deux filles qui couraient peut-être encore, Cheryl marcha précipitamment jusqu'au château avant de passer les portes et retrouver l'ambiance chaleureuse du château et se poser dans son dortoir. L'idée que ses deux camarades couraient encore dans ce froid traversa son esprit et la fit légèrement rire, en espérant que personne ne passait par là pour la voir rire toute seule et penser qu'elle est folle.
Fin du RP pour moi, merci à vous deux 
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Ah, c'est tout ? La vilaine sorcière qui nous pourchasse avec son air diabolique abandonne à la première épreuve, elle arrête de courir par flemme et récupère simplement son chat ? Pouaf, ça manque cruellement d'intérêt. Finalement, j'ai bien fait d'attraper Litchi et de partir en courant, sinon ça aurait été un carnage. Alors qu'elle ne le méritait franchement pas, son diabolisme est tout de même très limité.
A bout de souffle, je m'arrête avoir avoir tracé sur environ 300 mètres en tirant Sybil par la patte. Je m'effondre dans la neige avant de me relever aussitôt, c'est qu'il fait quand même un peu froid par terre.
« Désolée d'être partie en sprint comme ça. En fait j'avais de la colère en moi pour cette fille. Et Litchi, il est connecté à moi, alors quand il sent cette émotion, il est comme programmé pour aller mordre la personne et la paralyser. Alors tu comprends je suis partie pour pas qu'il l'attaque. Je veux pas vraiment ça non plus, quoi, je suis pas méchante. Sinon, quand je suis pas en colère, il est hyper gentil, on se balade tout le temps ensemble, des fois on joue même aux échecs, c'est trop le fun. Il fait ça toi, ton serpent ? »
Par précaution, je fais rentrer Litchi dans sa rune et le petit rampant blanc disparaît dans un minuscule pop discret. Je ne voudrais vraiment pas qu'il y ait le moindre accident tant que mes humeurs ne se seront pas stabilisées. Je joue quand même mes études supérieures sur ce genre de situations.
A bout de souffle, je m'arrête avoir avoir tracé sur environ 300 mètres en tirant Sybil par la patte. Je m'effondre dans la neige avant de me relever aussitôt, c'est qu'il fait quand même un peu froid par terre.
« Désolée d'être partie en sprint comme ça. En fait j'avais de la colère en moi pour cette fille. Et Litchi, il est connecté à moi, alors quand il sent cette émotion, il est comme programmé pour aller mordre la personne et la paralyser. Alors tu comprends je suis partie pour pas qu'il l'attaque. Je veux pas vraiment ça non plus, quoi, je suis pas méchante. Sinon, quand je suis pas en colère, il est hyper gentil, on se balade tout le temps ensemble, des fois on joue même aux échecs, c'est trop le fun. Il fait ça toi, ton serpent ? »
Par précaution, je fais rentrer Litchi dans sa rune et le petit rampant blanc disparaît dans un minuscule pop discret. Je ne voudrais vraiment pas qu'il y ait le moindre accident tant que mes humeurs ne se seront pas stabilisées. Je joue quand même mes études supérieures sur ce genre de situations.