Angoisse

@Diarmuid O'Belt

Le medicomage répondit à ma question, je l'écoutais d'une oreille attentive sans pour autant le regarder. Je hochais la tête à la suite de son explication, comprenant le rôle qu'avait ces deux personnes. Je dis quelques secondes plus tard.
Donc si je comprends bien ces deux femmes sont l'équivalent des psychologues moldus. N'est-ce pas ?
l'infirmier m'expliqua par la suite en quoi celle-ci pourrait m'aider. Étais-je réellement prête à en parler plus en détail avec quelqu'un, je ne savais pas et il était fort probable que je me défile. Mes expressions faciales trahissaient le fait que je sois dubitative, comment une personne pouvait m'aider alors que toute celle à qui j'avais parlé de mes problèmes m'avait lâchement abandonné. Je comprenais tout de même son point de vue sur les philtres apaisants, il n'etais jamais bon de prendre des médicaments trop souvent alors qu'il existait au moins une solution efficace moins nocive pour le corps et fonctionnant à long terme. Je laissai échapper un...
Je ne pourrais pas y aller toute seule.
par mégarde. Aussitôt dit mes mains vinrent se plaquer contre ma bouche comme si j'avais dit une bêtise, minute, j'avais dit une bêtise. Le mal était malheureusement fait, il n'y avait plus qu'à espérer que l'adulte ne l'ai pas entendu. L'infirmier avait ensuite remarqué mon regard sur mes bras et m'avait expliqué que un simple sort pourrait arranger cela.
Euh...je veux bien s'il vous plaît. dis-je.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Angoisse
Les psychologues moldus... Comment dire? Il n'était pas vraiment parfaitement au point sur les équivalences des différents types de médicomages chez leurs voisins de toujours dénués de pouvoirs. Surtout qu'il lui semblait que psychomage regroupait plus de compétences que leurs homologues. Il hocha cependant la tête, assortissant son affirmation corporelle d'un "C'est exact."

La fillette lui sembla ensuite particulièrement pensive quand à cette éventualité qu'il venait de lui soumettre, comme si - dans sa tête - elle était en train de peser les pours et les contres. A tel point concentrée qu'elle parla d'un doute à voix haute avant de couvrir sa bouche de ses mains. "
Ce n'est rien Miss." Dit-il rassurant. "Il faudra voir avec Mia Vermillon si vous souhaitez venir accompagnée d'une autre personne. Il n'y a qu'elle qui pourra vous dire dans quelle mesure c'est possible et surtout avec qui c'est envisageable." Il ne pouvait pas vraiment s'avancer plus. Il savait juste que c'était possible. Angie l'avait accepté pour Ennis et Mia ne lui avait pas semblé opposée au système quand ils en avaient parlé peu de temps après sa prise de poste.

L'enfant avait ensuite accepté qu'il traite les petites coupures dues à ses ongles sur son avant-bras, ce qu'il ne tarda pas à faire à l'aide d'un Episkey maitrisé après lui avoir demandé de ne pas faire de mouvements brusque le temps de quelques secondes. Oui, c'était facile, mais l'étape de visualisation ne deait pas être perturbée pour autant.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Angoisse
Diarmuid O'Belt

L'adulte me répondit par l'affirmative, suite à ma supposition sur la version moldus des psychomage. Puis à la suite de ma réflexion, qu'il avait malheureusement entendu, le medicomage m'expliqua que je pouvais demander à la psychomage de venir accompagnée. Cela me rassurais, car je pourrai peut-être y aller avec une de mes amies. Je préférai largement être entouré de ceux que je connaissais et en qui j'avais confiance, pour parler de mes problèmes. Quoique, je ne voulais pas m'imposer pour mes amies et leurs demander cela, je trouvais que c'était très irrespectueux vis à vis des filles avec lesquelles il était plus simple pour moi de communiquer. De plus, je n'avais pas évoqué le sujet avec elles.
Je vais y réfléchir.
Dis-je.
Je n'était sûre de rien, mais je ne savais pas quoi choisir. D'un côté je voulais que ma situation s'arrange, mais de l'autre je ne voulais pas faire ressurgir les démons du passé. Je pris une grande respiration et me forçai à penser à autre chose. Suite à ses recommandations je ne bougeait. Mon regard était dirigé vers mon avant bras avec un certain dégoût au départ se changeant très vite en admiration. La magie m'impressionnais et chaque fois que je la voyais des étoiles apparaissaient dans mes yeux. Mes bras avait désormais perdu toute trace de ce qu'il c'était passé. Je ne put que remercier l'infirmier pour son aide.

je suis vraiment désolé pour ce retard.
Cela sera probablement mon dernier post sauf si il y a autre chose ajouter.
Merci beaucoup pour ce RP :)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Angoisse
Diarmuid avait simplement fait un signe bref du menton vers le bas. Y réfléchir, c'était déjà sans doute un début intéressant même s'il pensait qu'il serait préférable qu'elle y aille de suite. Mais il savait aussi que d'insister risquait d'être tout sauf constructif. Par contre, il allait pouvoir écrire un message pour Mia pour lui donner les informations concernant la jeune Serdaigle. Ce serait à sa collègue de voir si oui ou non elle l'a convocation ou attendait de voir si Ilyana Nicholas venait finalement d'elle même.

Maintenant que les égratignures étaient soignées et que l'enfant semblait plus apaisée, Diarmuid lui laissa le choix, soit rester se reposer quelques heures dans un des lits de la pièce voisine, soit quitter l'infirmerie. Il guida ensuite la jeune fille puis revint vers son bureau et entreprit d'écrire à sa collègue puis de remplir consciencieusement son dossier médical pour avoir une trace de cette entrevue. Il passa ensuite pas son appartement qui communiquait avec la salle de consultation pour voir si son grand duc était rentré. Mais pas de trace de son fidèle rapace. Bon, il verrait pour le faire plus tard. A moins qu'il ne lance quelques sorts pour faire un envoi en avion origami. Mais à ce qu'il venait d'entendre, il n'en avait pas le temps, son prochain patient venait d'entrer dans la salle d'attente. Il allait aller le chercher et poursuivre sa journée.

Merci, c'est mon dernier post ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Angoisse
Fin du RP
Merci @Diarmuid O'Belt pour ce Rp.