Flood Discussions de comptoir

Aliosus Nerrah a écrit : 27 avr. 2023, 14:51 Tu as la version Yesenia ?
Est-ce que çà te convient ?

Reducio
Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Aliosus Nerrah a écrit : 27 avr. 2023, 14:33 Ah parce que avoir ses culottes sur la tête depuis 3 jours c'était pas déjà du dérapage ?
Au moins elle les change quotidiennement !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 14:43 Vous voulez tester ?
Reducio
Désolée mais ma tenue pour demain est déjà prête dans ma penderie et je tiens à laisser mon crane respirer par la suite. :wise:

La version sous-vêtement au lieu de sur-vêtement n'est pas mal non plus, il faut bien l'avouer. :grin:

Bien sûr que je la change... :horror:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
C'est drôle mais extrèmement malaisant :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Sarah Priddy a écrit : 27 avr. 2023, 15:04
Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 14:43 Vous voulez tester ?
Reducio
Désolée mais ma tenue pour demain est déjà prête dans ma penderie et je tiens à laisser mon crane respirer par la suite. :wise:

La version sous-vêtement au lieu de sur-vêtement n'est pas mal non plus, il faut bien l'avouer. :grin:
Miss, c'est avec grand plaisir que je vous laisse tester les deux versions : couvre-chef ou couvre-*bip*
Je suis sure que vous trouverez une occasion pour porter l'une ou l'autre :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Cette conversation est assez.. culotée ! *repart à petits pas pat pat fière de sa blague*

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quelle idée de porter des culottes sur la tête sérieusement…

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 15:12 Quelle idée de porter des culottes sur la tête sérieusement…
Quelle idée d'avoir les couleurs de la Belgique dans le reflet de ses lunettes ! (il faut les remettre dans l'ordre maintenant)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Narcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 15:12 Quelle idée de porter des culottes sur la tête sérieusement…
C'est pour quelle occasion les couleurs de ma maison ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 15:22
C'est pour quelle occasion les couleurs de ma maison ? :disguise:
Je t'ai dit enfin il a flashé sur @Carmen Stanfield

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires