Flood Discussions de comptoir

Propageons plein de rumeurs sur Narcisse :rofl:

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 15:45 Ouaiiiiis une nouvelle rumeur sur Narcisse :wow:
La rumeur la plus folle le concernant serait qu'il ne soit la cible d'aucune rumeur. ^^
Linh Wintris a écrit : 27 avr. 2023, 16:04 Propageons plein de rumeurs sur Narcisse :rofl:
Non, d'une part parce qu'il y a mille choses à faire de plus intéressantes ici et que d'autre part, le même sujet de conversation non stop depuis deux mois n'est pas extraordinairement passionnant de mon point de vue.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Faut juste trouver une nouvelle cible...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Une nouvelle cible, Nico Ferrell ça vous tente

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Si vous voulez une rumeur, je suis presque sure que Miss Montmort a enfermé l'ancienne directrice dans les cachots en la métamorphosant en chèvre :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Je pensais qu'elle avait été mangé par sa Vouivre :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ohhh y’a une chèvre dans les cachots ? Je veux allé la voir :wow:

Je ne vais pas trop m‘approcher des barreaux au risque qu‘elle attrape la culotte que j’ai sur la tête et la mange comme si c’était du foin mais ça risque d’être sympa !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Veronica Blackburn a écrit : 27 avr. 2023, 16:13 Si vous voulez une rumeur, je suis presque sure que Miss Montmort a enfermé l'ancienne directrice dans les cachots en la métamorphosant en chèvre :wise:
a eu l'image de Jurassik Parc avec la chèvre et le T Rex dans le rôle de la vouivre

Je suis d'accord avec Alio, "leave Britney Narcisse alone" :cry2: :laugh:
A entendu la phrase dans la tête.

"Mais... mais il va manger la chèvre."

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.