Flood Discussions de comptoir

Coup dur pour Kristen :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Non mais vous me prenez pour un sauvageon en plus ? Je ne vais pas la torturer voyons ! Je vais juste la tuer rapidement pour la préparer avec amour. Et puis si c'était votre ancienne directrice, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas être métamorphosée en chèvre :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jørn Jårlegmund a écrit : 27 avr. 2023, 17:13 Tout de suite les grands mots, juste parce que je pense plus à mes clients qu'à une chèvre...
J'ai jamais mangé de chèvre... du cabri, oui...
Vous voulez vous lancer dans la cuisine exotique ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ne jamais aller à la Tête de Sanglier c'est noté :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
J'aime offrir de la nouveauté un coup de temps en temps au client, c'est comme ça qu'on développe sa clientèle :wise: Mais bon la directrice chèvre ça ne sera pas pour tout de suite, on va rester sur du classique pour l'instant sinon je vais m'attirer les foudres des petits adolescents de Poudlard.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Waouh, ça fait vraiment bizarre quand on a pas suivi la conversation :lol:
Vous faites peur :shock2:
Oh, c’est un nouveau vava que tu as là, Alyssa ? Génial !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
J'espère que la prochaine fois que je passerais à La Tête de Sanglier il y aura du ragout de chèvre :wise: enfin de chèvre normale, et non métamorphosée

Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Je viendrai militer devant La tête de Sanglier avec des pancartes pour "Sauver la Directrice Chèvre " !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Lily Dawson a écrit : 27 avr. 2023, 17:31 Waouh, ça fait vraiment bizarre quand on a pas suivi la conversation :lol:
Vous faites peur :shock2:
Oh, c’est un nouveau vava que tu as là, Alyssa ? Génial !
J'suis d'accord :lol:

Ouii Lily ! Mercii :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C'est facile, je n'aurais juste pas à la confier à Monsieur... Jar..J.. à Monsieur J et je la cache dans les dortoirs ! Mais bon, une chèvre ça passe pas inaperçue

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage