26 avr. 2023, 13:24
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Son séjour avec ses amis touchait à sa fin. Elle en avait bien profité et regrettait de les quitter mais de nouvelles aventures l'attendait. Maintenant que Happy vivait avec Kelly à Londres et que Darcia prenait une semaine de vacances pour l'accueillir chez elle, elle vivait des vacances mouvementées à aller à gauche et à droite avec les uns ou les autres. Et elle passait toujours autant de temps chez elle au grand plaisir de ses parents. Enfin non, moins de temps, forcément, mais bon, quand elle était sur place, elle prenait tant de place par sa présence et ses paroles qu'ils devaient presque être content quand elle repartait une semaine chez son frère ou sa sœur.

Elle était prête, un peu fatiguée mais elle le nierait si on lui en parlait, et attendait avec sa valise. Elle était presque certaines d'avoir un tee-shirt qui n'était pas à sa taille dedans et donc qu'un des siens devait se trouver dans celle d'un camarade mais elle ne dit rien. Ils se débrouilleraient à Poudlard !

Le papa d'Elo l'attendait pendant que cette dernière faisait des au-revoir... très élowesques. Oxy pouffa aux élucubrations de sa copine mais tenta de ne pas rire plus fort pour ne pas gêner le pauvre monsieur qui vivait avec elle depuis toujours. Cela ne devait pas être simple pour lui.

Elle aimait bien, elle, écrire à chacun de manière différente mais elle s'abstint de tout commentaire de peur de lancer une conversation ou le pauvre monsieur aurait des envies de trépas.

Un Pop sonore retentit quand Darcia apparu dans le coin le plus proche d'elle alors que la Serdaigle parlait de pets. Oxy rougit à l'idée de ce qu'elle avait pu entendre. Là tout de suite, elle aurait préféré que ce soit son frère qui revienne la chercher. Qu'allait-elle s'imaginer à propos de ses amis ? Qu'allait-elle dire à leurs parents ?

La cadette chercha le regard de son aînée et soupira intérieurement quand elle y lu de l'amusement et un clin d'oeil alors que Elo criait depuis la voiture. Oui, elle était venue et partait en voiture. Oxy n'avait pas osé lui demander pourquoi. Elle avait trop peur des explications. Tiens, elle pourrait le demander aux autres ? Mais déjà Ennis prenait la parole. Elle ne devait pas avoir entendu l'arrivée de Darcia. D'ailleurs personne ne s'était retourné vers elles.

La Gryffondor se racla la gorge et d'un signe de tête montra l'adulte près d'elle.

"Je rentre avec ma sœur !"

Elle regarda les mains vides de celle-ci. Zut, pas de poudre de cheminette, elles allaient transplaner. Elle n'aimait pas vraiment ce mode de transport mais un petit sourire de son aînée lui apprit qu'elle allait aimer la destination. Elle se tourna donc vers ses amis pour les remercier de ces bons moments passés ensemble et s'empressa de rejoindre l'autre Wright qui s'était dirigée vers la famille d'Orphéa pour les remercier également. Elle attrapa la main tendue et, tenant fermement sa valise de l'autre salua encore une fois tout le monde puis disparut.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

27 avr. 2023, 18:10
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Mes affaires bien tassées dans mon sac, j’ai du mal à croire que le séjour chez Orphéa arrive déjà à son terme. C’était tellement chouette de se retrouver comme ça… Souriant aux paroles d’Elowen, je me dis que je vais désormais troquer la présence pleine d’énergie de mes amis - surtout elle - pour celle toute aussi énergique de mes frères. Oh, je sens d’ailleurs déjà qu’Adam va me poser une tonne de questions sur comment ça s’est passé. Je serai ravie d’y répondre, bien sûr : j’ai envie de raconter à tout le monde tout ce qu’on a fait - ou presque - et à quel point c’était bien !

« Papa devrait pas tarder, » je me tourne ensuite vers Ennis pour répondre à sa question, non sans avoir jeté un coup d’œil à l’heure qu’il est. Selon ce qu’il m’avait dit, et surtout si je me souviens bien… Oui, ça devrait être ça.

Mais en attendant, je me rends compte que c’est quelqu’un d’autre qui a transplané dans la bâtisse, et je ne peux m’empêcher de lui jeter un regard intrigué avant qu’Oxy n’indique qu’il s’agit de sa sœur. C’est donc Darcia ! Mais ça veut aussi dire que ma meilleure amie va déjà rentrer chez elle… La remerciant tout de même avec une étreinte, je lui fais un signe de la main avant qu’elle ne disparaisse finalement.

Et je n’ai même pas le temps de souffler ou de détourner le regard que ça s’agite à nouveau : c’est cette fois dans la cheminée que quelqu’un est apparu, et je reconnais sans mal Papa qui a le même air pas très sûr de lui qu’à sa première visite - enfin, jusqu’à ce qu’il me voie.

« C’est mon père, je vais y aller aussi, » préviens-je la petite assemblée, allant ensuite encore remercier les autres adolescents et la famille de mon amie, cette fois accompagnée de Papa. « À en septembre ! »

Ensuite… Il n’y a plus qu’à rentrer, j’imagine ? Prenant un peu de poudre de cheminette, je jette un dernier regard à tout le monde avant de faire le chemin du retour en quelques instants. Ça va vraiment me manquer, de ne plus les voir jusqu’à la rentrée.

Fin pour moi, merciiii !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

2 mai 2023, 23:51
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Ce fut au moment où Ennis prononça les derniers mots de sa question que cette dernière se rendit compte de l'arrivée de la sœur aînée d'Oxy... Voilà qu'elle avait l'air maligne avec sa question, mais Darcia - si elle se souvenait bien - ne sembla pas lui en tenir rigueur. Aussi l'irlandaise la salua poliment avant de sourire à Oxy. "Rentre bien." Avait-elle simplement dit alors que Megan serait sa meilleure amie dans ses bras. Les deux Wright venait de transplaner. Une personne de moins encore et voilà que la cheminée annonçait un nouveau départ. Il était un peu tôt pour que ce soit Domhall et effectivement, ce n'était pas son frère. C'était le père de Megan qui venait d'apparaître, comme elle le leur précisait avant de passer dire au revoir à chacun d'entre eux. "On se voit à Poudlard." Avait dit Ennis qui avait bien l'intention d'écrire quelques lettres quand la Poufsouffle s'était trouvé à ses côtés. Et puis elle avait fini par prendre position devant la cheminée et de disparaître au milieu de flammes d'une jolie couleur verte.

- "
Ca fait bizarre..." Avait alors avouer la châtain à ceux qui restait encore. Maddie, Bad, Orphéa et son cousin, même Elfie - bien que le regard soit passé beaucoup plus rapidement. Après plusieurs jours ensemble, avoir discuté avec Maddie - elle venait d'ailleurs de poser à nouveau un regard sur elle -, juste avant que la cheminée ne crépite pour laisser arriver le plus jeune de ses grand-frères qui effectivement était arrivé pour midi, précisément. "Bonjour." Avait-il d'abord dit à l'ensemble du groupe d'adolescents avec un signe de tête plus marqué pour Bad parce qu'il se souvenait de l'avoir croisé en salle commune - même s'il était capable de mettre un nom sur tous les visages. Il prit ensuite le temps de quelques mots avec les parents de la Serpentard, laissant à Ennis le temps de saluer chacun des autres à leur tour avant qu'elle ne partent en transplanage d'escorte en direction de Dublin. Elle n'était pas très fan, mais elle était toujours moins mal avec lui que Diarmuid, allez savoir pourquoi.


Et voici pour moi, merci pour ce RP les amis. Vous z'avez vu, on a mis plus de temps que prévu mais on termine avant le début de l'été suivant ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49