27 avr. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Tu peux aussi relire la dernière page en cours au lieu de poser la question, là le sujet était lancé sur les aliments les plus étranges qu'on ait déjà mangé.
27 avr. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Je viens de recevoir la correction de mon premier devoir ou j’ai gagné 5 points
Sarah La Meilleure
27 avr. 2023, 19:09
Discussions de comptoir
Ah le premier devoir, toujours un super souvenir. 
Perso j'ai eu peu d'expérience culinaire folle... Mais par contre quand j'étais plus petit je mangeais du papier... Oui oui... Ne jugez pas mdrrr
Perso j'ai eu peu d'expérience culinaire folle... Mais par contre quand j'étais plus petit je mangeais du papier... Oui oui... Ne jugez pas mdrrr
27 avr. 2023, 19:12
Discussions de comptoir
Ah les devoirs de Première année... C'était le bon temps....
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 avr. 2023, 19:18
Discussions de comptoir
Bravo Sarah, t'as assuré !
Ah bon, Erin ? Ils sont vraiment plus compliqués ?
Ah bon, Erin ? Ils sont vraiment plus compliqués ?
27 avr. 2023, 19:21
Discussions de comptoir
Ça dépend...
Bizarrement, j'ai trouvé les devoirs d'HDLM de 3eme et 4eme année plus simple que ceux de 1ere et 2eme
Bizarrement, j'ai trouvé les devoirs d'HDLM de 3eme et 4eme année plus simple que ceux de 1ere et 2eme
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 avr. 2023, 19:24
Discussions de comptoir
Moi c'est surtout les devoirs de potions qui me semblent déjà bien compliqué
27 avr. 2023, 19:25
Discussions de comptoir
Eh bien Mister Brando vous avez une alimentation que je qualifierai d'intéressanteNarcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 19:09 Ah le premier devoir, toujours un super souvenir.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !