Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 19:25 C'était quand je m'ennuyais en cours... x)
Et tu as dévoré combien de cahiers ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 19:21 Ça dépend...
Bizarrement, j'ai trouvé les devoirs d'HDLM de 3eme et 4eme année plus simple que ceux de 1ere et 2eme :lol:
Exactement la même ! Les sujets m'inspirent plus.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:30 Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite :wise:
Tant que tu manges pas les pissenlits par les racines !
Fleur de capucine, de courgette... Je sais plus ce qu'il y a d'autres de comestibles

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 19:32
Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:30 Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite :wise:
Tant que tu manges pas les pissenlits par les racines !
Fleur de capucine, de courgette... Je sais plus ce qu'il y a d'autres de comestibles
Après ayant un chien je fais quand même attention à quelles fleurs je prend.. Vous m'avez compris :rofl:
Elles je suis pas sûre qu'elles soient comestibles :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quand j'étais petit je mangeais des fourmis .. comme quoi je peux pas juger
"Oh un pissenlit ! C'est sûrement le dernier de la saison..."

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 19:33
"Oh un pissenlit ! C'est sûrement le dernier de la saison..."
Non par contre les pissenlits c'est pas bon ! Beurk ! Je préfère.. Les petites fleurs bleus/violettes hyper jolies dans le jardin :wise:

et ensuite on critique mon cerveau humain...

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
Raaaah noooon... Vous avez pas la ref... :rofl:

5A - Médiateur
01237f