27 avr. 2023, 19:26
Discussions de comptoir
Et tu as dévoré combien de cahiers ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 avr. 2023, 19:28
Discussions de comptoir
Exactement la même ! Les sujets m'inspirent plus.Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 19:21 Ça dépend...
Bizarrement, j'ai trouvé les devoirs d'HDLM de 3eme et 4eme année plus simple que ceux de 1ere et 2eme![]()
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
27 avr. 2023, 19:30
Discussions de comptoir
Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 avr. 2023, 19:32
Discussions de comptoir
Tant que tu manges pas les pissenlits par les racines !Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:30 Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite![]()
Fleur de capucine, de courgette... Je sais plus ce qu'il y a d'autres de comestibles
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 avr. 2023, 19:33
Discussions de comptoir
Après ayant un chien je fais quand même attention à quelles fleurs je prend.. Vous m'avez comprisErin Fergusson a écrit : 27 avr. 2023, 19:32Tant que tu manges pas les pissenlits par les racines !Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:30 Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite![]()
Fleur de capucine, de courgette... Je sais plus ce qu'il y a d'autres de comestibles
Elles je suis pas sûre qu'elles soient comestibles
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Discussions de comptoir
Quand j'étais petit je mangeais des fourmis .. comme quoi je peux pas juger
Discussions de comptoir
"Oh un pissenlit ! C'est sûrement le dernier de la saison..."Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:30 Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite![]()
27 avr. 2023, 19:34
Discussions de comptoir
Non par contre les pissenlits c'est pas bon ! Beurk ! Je préfère.. Les petites fleurs bleus/violettes hyper jolies dans le jardinNarcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 19:33"Oh un pissenlit ! C'est sûrement le dernier de la saison..."Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:30 Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite![]()
27 avr. 2023, 19:37
Discussions de comptoir
et ensuite on critique mon cerveau humain...
"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa