27 avr. 2023, 19:40
Discussions de comptoir
Noooon j'ai pas la réf, si c'était un résumé foireux peut être que je l'aurais.. je dis ca mais à tous les coups c'est ça
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 avr. 2023, 19:43
Discussions de comptoir
Il a anéanti notre belle salade...Narcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 19:33"Oh un pissenlit ! C'est sûrement le dernier de la saison..."
27 avr. 2023, 19:43
Discussions de comptoir
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 avr. 2023, 19:52
Discussions de comptoir
Résumé foireux? Quelqu'un a dit Résumé foireux?Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:40 Noooon j'ai pas la réf, si c'était un résumé foireux peut être que je l'aurais.. je dis ca mais à tous les coups c'est ça
Que dis tu de ça.
Recherche de méchants pas très gentils pour attaquer des enfants dans une école.
je laisse finir la phrase à qui le souhaites
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
27 avr. 2023, 20:56
Discussions de comptoir
J’ai exactement pensé à ça quand j’ai lu le messageNarcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 19:33"Oh un pissenlit ! C'est sûrement le dernier de la saison..."Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:30 Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite![]()

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
27 avr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Salut tout le monde, je m'appelle Cataleya Schiller et je suis à Serpentard. Je suis nouvelle et j'aimerais bien m'intégrer à ce flood.
27 avr. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Bonsoir Miss Schiller ! Bienvenue par ici, sentez-vous comme chez vous.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
27 avr. 2023, 21:42
Discussions de comptoir
AAAAAUUUUUU SECOUR je l’ai lu avec la voix de SidNarcisse Brando a écrit : 27 avr. 2023, 19:33"Oh un pissenlit ! C'est sûrement le dernier de la saison..."Kimberly Harlez a écrit : 27 avr. 2023, 19:30 Je vais dire quelque chose que tout le monde pense tout bas.. Manger les fleurs fraîchement cueillies dans le jardin c'est une pépite![]()
Sinon beignet de fleur de courgette, vraiment une tuerie.
Bienvenue Cataleya, c’est un prénom très original
27 avr. 2023, 21:57
Discussions de comptoir
Alors je n’ai jamais rien mangé de bizarre mais je sais que des amis français à ma sœur trouvent que les pêches au thon est une combinaison bizarre. Alors que ça délicieux
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
27 avr. 2023, 22:39
Discussions de comptoir
euh j'ai déjà mangé de la terre, et du papier aussi quand j'était petite
ps: le papier à selon moi un gout de poulet
ps: le papier à selon moi un gout de poulet
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard