Flood Discussions de comptoir

@Meghan Wardwell Ça a quel goût? Je peux goûter s'il te plaît ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Meghan Wardwell a écrit : 27 avr. 2023, 21:57 Alors je n’ai jamais rien mangé de bizarre mais je sais que des amis français à ma sœur trouvent que les pêches au thon est une combinaison bizarre. Alors que ça délicieux 😋
Etonnante combinaison !
Le pain à la compote ca déchire aussi ! :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Eileen O'Brien a écrit : 27 avr. 2023, 22:45 Etonnante combinaison !
Le pain à la compote ca déchire aussi ! :D
En même temps qui n'en à jamais mangé

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Je n'ai jamais mangé de pain à la compote mais bon aprèsje peux manger du pain avec des yaourts ou de la crème dessert alors pourquoi pas avec de la compote:lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Ilyana Nicholas a écrit : 27 avr. 2023, 22:40 @Meghan Wardwell Ça a quel goût? Je peux goûter s'il te plaît ?
Aucun problème, tu achètes des demi pêches au sirop, tu prends du thon à l’huile de tournesols auquel tu mélanges de la mayo, du sel et poivre et puis tu mets ton thon dans le creu de la pêche. Délicieux 😋
Après, petit conseil, mets les pêches au frais avant, c’est meilleur

@Eileen O’Brien chez nous c’est courant d’en manger
Dernière modification par Meghan Wardwell le 28 avr. 2023, 09:27, modifié 1 fois.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
OK je tenterai quand mes parents ne seront pas là. (On va éviter certaines anecdotes qu'ils pourraient ressortir)

Ilyana Nicholas a écrit : 27 avr. 2023, 22:57 OK je tenterai quand mes parents ne seront pas là. (On va éviter certaines anecdotes qu'ils pourraient ressortir)
Ok, tu me diras ce que tu en as pensé Qu’as-tu fait pour éviter de faire ça devant eux sans indiscrétion 😂

Bon, je vais vous laisser, je vais au lit. Je suis trop scran pour rester éveillée

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Eh beh les mise à jour des sorts et les types de magies ça donne envie, joli travail et merci à tous ceux qui ont participé !
Meghan Wardwell a écrit : 27 avr. 2023, 22:59
Ilyana Nicholas a écrit : 27 avr. 2023, 22:57 OK je tenterai quand mes parents ne seront pas là. (On va éviter certaines anecdotes qu'ils pourraient ressortir)
Ok, tu me diras ce que tu en as pensé Qu’as-tu fait pour éviter de faire ça devant eux sans indiscrétion 😂
Trop de choses comme me faire rouler dessus par un cheval qui voulait se gratter le dos (j'étais dessus)

Ils sont flippant Ils ont des dossiers sur moi.

Ilyana Nicholas a écrit : 27 avr. 2023, 23:06
Meghan Wardwell a écrit : 27 avr. 2023, 22:59
Trop de choses comme me faire rouler dessus par un cheval qui voulait se gratter le dos (j'étais dessus)

Ils sont flippant Ils ont des dossiers sur moi.
Ce sont des dossiers amicaux ?
Tu n'en as pas sur eux ?

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP