REGISTRE Les types de magie

Bonsoir ! Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît :D Et merci merci pour ces nouveautés ! Prem's

Je suis une élève
Je suis une élève en 6ème année [PORTOLOIN]
[ X ] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne
*Mon personnage est au moins en 2e année.
[ X ] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne
*Mon personnage est au moins en 6e année.
Spécialité(s) actualisée(s)

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Bonjour,

Je suis un élève en 5ème année, enregistré à la chronologie.
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie cartésienne.
[ ] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne (Effacer les mentions inutiles)
[ ] Je demande la modification d'un de mes types de magie déjà enregistrée*.
- Mon personnage pratiquait la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne (Effacer les mentions inutiles)
- Je souhaiterais qu'il pratique désormais la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne (Effacer les mentions inutiles)
* Je n'ai pas fait de modification depuis un an. Je possède le badge plume de bronze. (?)

RP garantis 0% IA et 100% humain

Bonsoir!

Je suis un élève de 4ème année.
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : sournoise

Merci d'avance et bonne soirée!

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Bonsoiiir !
Je suis un élève en 4eme année [PORTOLOIN]
[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie protectrice,
Je vous remercie tellement pour tout le travail accompli et j'ai hâte de pouvoir jouer avec ce type de magie !

Passez une bonne soirée,

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Coucou,
Merci pour tout ce travail, c'est incroyable ! JE VAIS LANCER DES SORTS PARTOUT ! (j'oublie toujours que mes personnages sont des sorciers.)

Je suis un PJ adulte
[ ] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : :sparkles: FLAMBOYANTE :sparkles:
[ ] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : 🩹 Protectrice 🛡️
Merci beaucoup !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Bonsoir !

Je suis un élève en 3ème année [PORTOLOIN]
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne

Merci beaucoup pour tout ce travail et bonne soirée !

Dialogue #778899 | fourth year

Bonjour,

Je suis un élève en 6ème année, enregistré à la chronologie.
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* :
la magie protectrice
[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* :
la magie naturelle
[ ] Je demande la modification d'un de mes types de magie déjà enregistrée*.
- Mon personnage pratiquait la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne (Effacer les mentions inutiles)
- Je souhaiterais qu'il pratique désormais la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne (Effacer les mentions inutiles)
* Je n'ai pas fait de modification depuis un an. Je possède le badge plume de bronze. (?)
Merci pour ce travail incroyable. Vous vendez du rêve. :wow:

Coucou, mais quel super système que voilà, bravo pour le travail accompli <3
Je suis un élève en Sixième année [PORTOLOIN]
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie naturelle
[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie sournoise

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

Bonsoir :cute:

Je suis un PJ adulte
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie brutale, discrète, flamboyante, protectrice, sournoise, naturelle, quotidienne, cartésienne (Effacer les mentions inutiles)
Un grand merci à vous <3

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Bonsoir!
Je suis un élève en 6ème année [PORTOLOIN]
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie sournoise.
[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie brutale
Merci pour ce travail de dingue!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.