27 avr. 2023, 23:12
Discussions de comptoir
Non, ce sont mes parents, et bien sûr il fallait qu'ils soient en possession d'un dossier dont je ne vous parlerai pas trop gênant.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
28 avr. 2023, 00:02
Discussions de comptoir
J'ai posté la suite de ma fanfiction mouahaha je suis contente
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 avr. 2023, 00:09
Discussions de comptoir
Je viens de lire ! Très cool on peut dire que tu aimes soigner tes finsKimberly Harlez a écrit : 28 avr. 2023, 00:02 J'ai posté la suite de ma fanfiction mouahaha je suis contente![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
28 avr. 2023, 00:11
Discussions de comptoir
Ah j'aime pas la natation pour la fin, les lettres de menaces c'est mieux
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 avr. 2023, 00:16
Discussions de comptoir
C'est sûr que les lettres de menaces apportent une envie de savoir si les menaces vont être exécutés et comment. C'est un stratagème habile pour garder ses lecteurs en haleine
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
28 avr. 2023, 00:17
Discussions de comptoir
Vous avez tout compris monsieur ! Aaah j'ai hâte de vous faire lire la suite mais faut d'abord que je l'écrive
28 avr. 2023, 00:21
Discussions de comptoir
C'est sûr que ça rajoute du piment les lettres de menace
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
28 avr. 2023, 00:27
Discussions de comptoir
Mais qui a bien pu l'envoyer.. Des pronostics ?
moi je saiiiis
28 avr. 2023, 00:30
Discussions de comptoir
Ça serait excellent que ce soit quelqu'un de son parti qui est en réalité un traître
28 avr. 2023, 00:32
Discussions de comptoir
Ou.. Quelqu'un de son entourage ? Faut que j'arrête d'essayer de spoiler moi