3 mars 2023, 16:58
Une amitié d'enfance
RP simple feat @ Blair Bell Février 2045
Hauts : Tee-shirt rose/ Bas : Jupe noir / Coiffure : Tresses Hollandaise / Accessoires : bracelet en argent et collier en argent
Ma mère avait invité une de ses copines à boire le thé et discuter.
Ça ne me gênait pas, bien au contraire. J'étais contente que ma mère invite ses amis, ça pourrait peut-être lui faire oublier mon père.
Mais, il y avait quelques chose qui m'énervait profondément, ma mère voulait que je soit avec elle pour tenir compagnie à la fille de cette dame.
Ma mère abusé, elle savait que je voulais aller chez Laura !
Au lieu de me laisser aller chez ma meilleure amie, ma mère voulait que je tienne compagnie comme elle disait à une fille que je ne connaissais pas.
Tout ce que je sait d'elle c'est qu'elle s'appelle Blair Bell, qu'elle a mon âge et qu'elle avait vécue sans son papa.
La pauvre avait ajouté ma mère après m'avoir donné ses informations.
Elle plaignait une fille qu'elle ne connaissait même pas et ne consoler même pas ça plus petite fille quand elle lui disait que son père lui manquait.
Peu avant l'arrivée de Blair et de sa famille, ma mère voulut s'entretenir avec moi.
Je sentais que ma mère m'avait appelé pour me dire de me tenir bien.
En effet, elle après avoir emmenée de force dans le salon, elle me dit.

Alissa, tu es une grande fille maintenant. Il fait que tu me rendes fier, ne me fais pas honte, ne parle pas que de Laura. Essaye d'être gentille avec la petite Blair.

Je trouvais ça bizarre que ma mère dise la petite puisque on avait le même âge.
Je lui adressais un grand sourire avant de lui répondre.

Ne t'inquiète pas maman, je ne te ferai pas honte et je parlerais avec Blair.

Quand les Bell arrivèrent, ma mère adressa un sourire à la mère de Blair en lui disant.

Eleanor, je suis ravie de te voir. Ça faisait longtemps, ta fille a bien grandi ! Ne tardont pas dehors, venez vous réchauffer à l'intérieur.

J'adressais un petit sourire a Blair avant de monter les marches de l'escalier pour accéder à notre petite appartement.

@ Blair Bell dis moi si tu veux que je change quelque chose, la couleur RP de la mère d'Alissa c'est f007d2

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

7 mars 2023, 10:47
Une amitié d'enfance
Février 2045
@Alissa Rayni

Nous étions en février, il faisait froid très froid. Pourtant ta mère avait insisté pour sortir et pour que tu l'accompagnes. Quelques jours plus tôt elle t'avait annoncé qu'elle allait revoir sa vieille amie Monia. Mais qu'il fallait que tu l'accompagnes comme Monia avait une fille de ton âge: Alissa. Tu avais alors tout de suite acceptée c'était la première fois que tu rencontrais une fille de ton âge. Bien sure tu en avais déjà vu mais tu ne te souviens pas de la dernière fois que tu as parlé à une fillette de ton âge. Tu avais 8 ans bientôt 9 en mars. Tu attendais ce jour avec impatience.

Dis maman elle est comment Alissa? Elle est gentille? Est ce qu'elle a un papa?

Une question si innocente mais si blessante pour ta mère mais cela tu l'ignorais. Comment aurais tu pu le savoir, après tout.

Blair chérie ne stresse pas. Alissa est une petite fille tout a fait convenable, je compte sur toi pour bien te tenir. Mais surtout amuse toi bien ma chérie. Regarde nous arrivons!

Tu écarquillas les yeux en regardant le bâtiment et soudain ton excitation redescendit et tu glissas ta petite main dans celle de ta mère. Tu la regardas avant de te diriger main dans la main vers cette bâtisse. Lorsque vous entrèrent la fameuse Monia vous accueillit en disant que tu avais grandi. Mais tu ne la connaissais pas si?

Bonjour Madame et Alissa.

Bonjour, Monia je suis ravie de te voir. Alissa tu as bien grandi dis donc, qu'est ce que tu as mangé pour autant grandir?

Ta mère elle par contre semblait déjà bien connaitre Monia et Alissa ce qui eu l'effet de te stresser encore plus, d'être une étrangère.

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

11 mars 2023, 08:32
Une amitié d'enfance
La fille, Blair, semblait timide ou peut-être intimidée.
Sa main dans celle de sa mère, trahissait son émotion.
J'adresse un grand sourire à la mère de Blair, Eleanor quand elle s'adresse à moi.
Les adultes ont toujours une manie, ils disent tout le temps qu'on a grandi. Comme si on aller rester toute la vie de la même taille.
Je ne voulais pas lui répondre que c'était normale qu'on grandisse mais ça me brûlait les lèvre. Je me revenais juste pour prouver à ma mère que je pouvais bien me tenir.
Ma mère, la famille Bell et moi entrèrent dans notre appartement.
Je décidais qu'on aller laisser les adultes dans le salon et partir jouer dans ma chambre.

Maman, je peux partir jouer dans ma chambre, avec Blair.

Sans attendre la réponse de ma mère, que je savait positive, je m'empressais de prendre la main de Blair et l'emmener dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre, je prit un pouf et m'asseyais dessus.

Il y a un pouf là-bas, tu peux le prendre si tu veux ! Sinon, tu peux t'asseoir par terre ou sur mon lit.

J'avais de la chance que ma sœur ne soit pas là, elle aurait été envahissante et sûrement aurait parler pendant des heures, ce qui aurait pu gêner tout le monde.

Tu veux jouer à quelque chose Blair. Si tu as envie on peut aller jouer dans le jardin où sinon dans ma chambre. On peur aussi lire. En gros, c'est toi qui choisit !

@Blair Bell désolé du gros retard

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...

22 avr. 2023, 12:29
Une amitié d'enfance
Alissa quant à elle semblait très alaise avec cette situation, elle attrapa ma main et m'entraina dans sa chambre pour jouer. Elle me proposa trois possibilités pour que je puisse m'assoir, par terre, son lit et un pouf. Après quelques secondes d'hésitations je m'approchas de son lit et m'assis dessus. Il était ni trop mou ni trop dur, Alissa devait très bien dormir dedans. Enfaite ce lit était assez similaire au mien. Peut être que c'était pour ça que j'avais choisi de m'assoir dessus. J'observais la chambre qui était très... à l'image d'Alissa enfaite ce qui n'était pas très étonnant comme c'était la sienne. Alissa n'avait pas l'air méchante et quand elle me demanda de choisir le programme je n'avais absolument aucune idée n'ayant pas prévu de choisir un quelconque programme mais quand Alissa parla de lire mon visage s'éclaira il était vrai que lire était ma passion mais je n'avais pas voulu être malpolie en emmenant un livre chez elle.

- Oh euh lire m'ira très bien, si tu le veux évidemment. Et peut être que quand nous en aurons marre nous pourrons aller jouer dehors, ça me semble une bonne idée.
Mais encore une fois on est chez toi donc c'est toi qui décide!

Je lui souris rassurée que la possibilité que je puis lire existe. Cela était rassurant car avant elle je n'avais jamais vraiment rencontrée d'enfant de mon âge.

@Alissa Rayni je suis vraiment désolée pour l'énorme retard :sweatingbullets:

25 avr. 2023, 16:15
Une amitié d'enfance
Blair, me proposa de lire. Cette proposition m'enchantai, j'adorais lire et je n'avais pas spécialement envie de jouer, un peu de parler mais pas trop de jouer.
Je fis un geste vers ma bibliothèque en disant :

Voilà, j'ai tout ça de livre. Si t'en a ramené, tu peux les lire. J'aime beaucoup lire, et toi ? En ce moment je lis des livres policiers, ma mère dit que c'est pas de mon âge, donc je les lui vole !

J'attrapa un Agatha Christie posé sur ma table de chevet qui était effectivement volé a ma mère.
Je lisais beaucoup. J'avais dévoré presque tous les romans pour enfant et le peu qui restait ne m'intéresser pas. J'étais donc passé au roman pour adulte. Mais comme ma mère ne le voulait pas, je les lui voler et faisait semblant de lire des romans pour enfants de quatre page et demie.
J'étais un train de profiter de ma tranquillité quand une tornade de quatre ans déboula dans ma chambre. Je grogna.

Ma sœur ! Elle va pas nous laisser tranquille !

En effet, ma sœur a peine installer sur mon lit se pencha sur Blair en la mitraillant de question.

Tu t'appelles comment ? T'as qu'elle âge ? Tu veux bien jouer avec moi ? Moi je suis la princesse et toi tu es la sorcière ! Tu lis quoi ? Tu veux me coiffer ?

J'adressa un petit regard de compassion a Blair, la pauvre, ma sœur n'allait pas la lâcher !

@Blair Bell

28 avr. 2023, 14:29
Une amitié d'enfance
A mon plus grand plaisir Alissa accepta de lire. Elle me montra sa bibliothèque, en me disant que si j'en avais emmené je pouvais lire les miens ou lui en emprunter. Comme j'avais considérée qu'amener un livre était malpoli je n'en avais pas mais sa bibliothèque ferait tout à fait l'affaire. Apparemment elle lisait beaucoup de romans policiers mais sa mère estimait que ce n'était pas pour son âge enfin notre âge. Heureusement maman ne contrôlait pas tellement mes lectures elle se contentait de me les acheter ou de me donner l'argent. Ce qui, on ne va pas se mentir me va très bien. Elle attrapa un livre que je ne connaissait pas.

- Je peux? Ou tu as un autre livre du style? Parce que je ne connais pas du tout les livres de.... Agatha Chri... Christie? Ils sont bien? Ce sont eux les fameux livres que ta mère ne veut pas que tu lises?

A peine avais je finis ma phrase qu'une mine tornade pleine d'énergie arriva, elle semblait être... humaine parce que c'était le cas. Pourtant maman ne m'avait pas parlé d'une petite fille. Qui était elle. Apparemment la petite soeur d'Alissa. A peine avais je découvert cette petite fille qu'elle m'assaillit de questions.

- Coucou toi, moi c'est Blair et toi comment tu t'appelles? J'ai huit ans mais bientôt neuf, le 24 mars pour être précise. Si tu veux avec Alissa on peut jouer avec toi. N'est ce pas? Par contre on est toute les trois des princesses, ah non pas de sorcières ou alors les vrai pas les fausses méchantes des histoires moldu pour enfants. Eh bien je m'apprêtais à lire un livre de ta soeur un Agatha Christie, c'est ça? Pourquoi pas.

Wow j'avais débitée mes réponses d'une traite, abandonnant à contre coeur mon programme calme de lecture. Mais en même temps qu'est ce qu'elle était mignonne cette enfant.

@Alissa Rayni