Flood Discussions de comptoir

Si c'est quelqu'un de sa famille c'est chaud 😱

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 28 avr. 2023, 00:38 Si c'est quelqu'un de sa famille c'est chaud 😱
T'imagines Eadlyn : "Oui euh.. Bah je déteste les moldus maman ! Je les déteste tous ! Je veux que le Conseil revienne ! *tire la langue*" :lol:

Mais juste comme ça cette personne a déjà été cité, maintenant j'arrête de donner des indices et je réponds à mes RPs 🐥

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hahaha oui c'est évidemment l'hypothèse la plus probable :rofl:

Va falloir que j'aille relire :cute: Bons RPs moi je vais dormir :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Si on ne peut même plus faire confiance à sa famille maintenant :no:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Aaah.. Les enfants :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Heureusement mon enfant est resté en Norvège s'occuper de l'auberge familiale donc s'il me menace, j'ai le temps de voir venir :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Oui mais si c'est anonyme.. :fear:

Salut le chaudron comment ça va par ici ? :cute:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Bien et toi

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Oui... T-)
Par contre je t'en veux toujours un peu pour les rumeurs que t'as inventé sur moi Ily. Carmi est vexée. :(

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01