17 avr. 2023, 12:01
London's secrets
Alors qu’elle revenait en arrière, par suite d’une prise de décision tout à fait discutable, s’arrêtant au niveau du bateau, elle n’aperçut pas tout de suite le corps qui se rapprochait rapidement de l’eau. Mais qu’elle elle le remarqua, elle eu à peine le temps de se mettre en mouvement et de retenir un cri que la personne s’évapora dans les airs dans un craquement. Laissant son balai freiner seul, main tendue en avant, elle ne comprit pas tout de suite ce qu’elle avait vu. C’était bien la barmaid non ? C’était sa silhouette, ces cheveux… Qu’est-ce qu’il venait de se passer, avait-elle rêvé ? Elle leva alors la tête par un instinct qu’elle ne comprenait pas et découvrit la femme dans les airs perchée sur son balai tranquillement. Alors quoi ? Elle s’amusait à faire elle ne savait quoi se fichant totalement de la course ? Mais si elle n’avait pas envie de la faire Aliénor ne la forçait pas ! Elle avait qu’à jouer à transplanner seule.

La capitaine de quidditch était déçue, elle ne se sentait pas considérée, elle avait l’impression qu’on s’était joué d’elle, que la barmaid se foutait d’elle préférant expérimenter de nouvelles choses. Ben si elle voulait tant se débarrasser d’elle il y avait mieux comme moyen de le dire et le faire comprendre. Aliénor serra les dents avant de repartir dans le sens de la course. Elle n’avait pas envie de la voir, pas envie de lui parler. Après tout, elle n’avait pas l’air de vouloir faire cette course ni même de passer du temps avec l’écolière alors pourquoi Aliénor la forcerait ? Elle accéléra de plus belle sur son balai, frôlant l’eau à une vitesse qu’elle avait rarement atteint, retenant des larmes de déception et tentant d’ignorer la boule qui se formait dans sa gorge. A quoi pensait-elle ? Une adulte ? Pourquoi une adulte en aurait quelque chose à faire d’elle ? Ils avaient leur problème à eux. Alors une course, une stupide course.

Aliénor soupira avant de tourner la tête de droite à gauche, fermant un peu ces yeux et laissant échapper une larme de chaque œil. Elle ne voulait plus y penser, ce n’était qu’une déception de plus après tout. Elle rouvrit les yeux, elle terminerait cette course au moins Miss Lilith n’aurait plus d’obligations, elles rentreraient au chaudron et stopperait cette relation qui visiblement n’avait pas d’avenir avant même de commencer. Décidément, Aliénor n’était pas douée pour se lier avec les gens…

La tour de Londres se dessinait au-dessus de la tamise au loin. Elle y était presque, plus qu’un virage avant d’être dans l’axe et commencer le dernier sprint. En ligne droite là où seule la vitesse faisait foi. La jeune fille savait que ce n’était pas son point fort, elle préférait largement les accélérations vives que lui offraient son brossdur, les vols sans plan qui ne suivaient pas de trajectoire a proprement parlée. Mais de toute façon, elle était seule dans cette course alors elle avait juste à donner ce qu’elle avait à donner puis attendre que l’adulte ait fini de faire son truc dans son coin avant de revenir comme si de rien était. Parce que c’est certainement ce qu’elle allait faire.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

17 avr. 2023, 12:48
London's secrets
Alienor, dans mon champ de vision périphérique, je repris mes esprit, les mains tremblantes. Qu'allait-elle penser ? Je n'osais pas imaginer, mais en la voyant foncer vers la ligne d'arrivée, ce ne pouvait être qu'une mauvaise chose... Qu'allais-je faire ? Étais-je ainsi condamnée à devoir pourrir toutes les relations que j'entretenais avec des êtres humains ? Peut-être étais-je qui j'étais après tout, et... Je me giflai. Ce n'était pas moi ! Impossible que ces pensées pitoyables puissent être moi ! La statuette. Agatha, elle avait peut-être raison. Ma colère s'enflamma, se dirigeant vers cette maudite vendeuse de chez Barjow et Beurk. Je me sentais faible, depuis combien de temps n'avais-je pas ressenti aussi fort ? Quand était la dernière fois que j'avais senti quelque chose tout simplement ?

Arrête de penser ! Bouge ! Je m'inclinai vers l'avant sur mon balai, volant à une vitesse folle, je devais la rattraper. Même si ces pensées n'étaient pas les miennes, il était évident que j'avais ma part de tort. J'avais passé ma vie à me croire supérieure, mieux que les autres. J'hésitais un instant à tricher et à utiliser le transplanage, mais je sentis que je pouvais la rattraper, son balai n'allait pas vite en ligne droite, contrairement au mien. Les cheveux dans le vent, je fonçai vers elle. Je la vis, elle se rapprochait. Je ne dis pas un mot, et la dépassa en trombe, manquant de rentrer en plein dans la tour de Londres, je dus en faire le tour pour ralentir. J'avais le souffle court, je me sentais mal, j'avais envie de vomir. Mais hors de question d'afficher un autre signe de faiblesse.

Je m'approchai d'elle, la regardant droit dans les yeux, rarement je m'étais senti aussi honteuse de ma vie.

- Me laisseras-tu une chance de m'expliquer ?

Ce n'était pas suffisant, je le sentais bien, je baissai les yeux, regardai sur le côté, rougissant des joues.

- Je... Ce n'était pas de ta faute. Je voulais faire cette course, je veux toujours la faire. Je suis désolé. Je n'ai pas d'excuse, mais ce n'était pas moi.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

21 avr. 2023, 11:51
London's secrets
Le vent frappait son visage et arrachait les larmes qui coulaient sur ces joues. Elle s’en voulait d’avoir fait confiance à une adulte, d’avoir cru que quelqu’un serait présente pour elle, elle qui en avait tant besoin en ce moment. Elle manquait clairement de repères. Elle avait l’impression que tous ces amis l’abandonnaient, que sa vie à Poudlard n’était qu’un bordel monstre, qu’elle avait bien plus d’ennemis que d’amis et que tous lui voulaient du mal dans le fond. Elle se sentait mal, pas à sa place et encore une fois durant cette course elle n’était pas à sa place. C’est alors que, comme une fusée, Miss Lilith passa à côté d’elle. Aliénor freina d’un coup, passant juste à côté de l’édifice, elle s’arrêta et observa son adversaire exécuter un freinage en urgence. Alors c’était ça l’idée ? S’amuser à transplanner dans son coin pour l’humilier ensuite ?

Aliénor serra les dents, se rapprochant du sol pour mettre pied à terre alors qu’elle avait le culot de revenir vers elle. Elle baissa la tête alors que l’adulte parlait. Aliénor mit pied à terre en même temps. Elle inspira un grand coup avant de regarder autour d’elle, s’assurant qu’il n’y ait personne. Elle se lança un finite a elle-même avant de transformer son balai en parapluie. Elle soupira face à la barmaid et leva une épaule comme pour signifier que ce n’était pas grave.

-Bravo, vous avez gagné.

*Vous avez tout gâché * La rancœur remplissait le cœur de la jeune fille. Entre la fatigue, la déception, l’adrénaline de la vitesse qui redescendait, Aliénor était juste épuisée. Elle n’avait pas vraiment envie de discuter, encore moins avec quelqu’un qui se jouait d’elle. Cette proposition pour aider au chaudron baveur était-elle une farce elle aussi ? Et puis pourquoi s’excuser de la sorte ? Elle était bizarre elle ! Elle agit comme la pire des garces, elle abandonne la course pour s’amuser à transplanner au-dessus de la tamise, puis elle fini la course comme si Aliénor était la plus lente des sorcières. Ça n’a aucun sens ! Aliénor serra les poings, elle ne comprenait pas le comportement de la barmaid. Mais ce qui était certain c’est que là, de suite, elle voulait juste retrouver sa chambre au chaudron baveur et dormir un peu avant de prendre son train demain matin.

-Je suis fatiguée. Je vais rentrer.

Elle observa autour d’elle. Elle n’avait absolument aucune idée de comment rentrer, par ou passer pour se rendre au chaudron baveur ni même dans quelle direction aller.

-Fait chier.

Grogna-t-elle pour elle-même avant de se retourner vers l’adulte.

-Je sais pas comment rentrer.

Lâcha-t-elle. Elle savait que l’adulte elle, pourrait transplanner et les ramener à bon port facilement. Mais elle risquait de vouloir lui parler, continuer cette discussion que la jeune fille n’avait absolument aucune envie de poursuivre. Mais elle était son seul moyen de rentrer, alors pas le choix.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

28 avr. 2023, 16:33
London's secrets
Je ravalai mon vomi, refusant d'infliger une telle vision à Alienor. Un goût acre et acide, je me laissai envahir par la colère, la trahison et la vengeance. Je ne dégainai pas ma baguette pour sortir un quelconque parapluie. Je laissai la pluie goutter sur moi, sans y prêter attention, cherchant quoi ressentir exactement. Ses me frappèrent droit au cœur, et je fus à la attristée et réjouie. Attristée car je n'avais pas voulu la blesser, et réjouie car je ressentais bel et bien quelque chose. À son odeur, je devinai aisément qu'elle en disait davantage que les mots qui étaient sortis de sa bouche. Pire que tout, je ne sentais aucun moyen de résoudre ce problème. Pas maintenant, pas en l'état. Je soupirai tristement, emplie de regret et de honte.

Malgré l'hilarité de la situation, aucun rire ne sorti de ma gorge alors que je serrai mon point en entendant Alienor me demander implicitement de la transplaner. Je la regardai un instant. J'aurais pu la retenir ici, la forcer à m'écouter tandis que je m'étendrais sur des explications probablement foireuses. J'ignorais, dans ces situations, s'il fallait s'excuser, s'expliquer, ou laisser couler.

Un long soupir s'échappa de ma bouche alors que j'approchai pour poser ma main sur l'épaule d'Alienor, sans oser la regarder. Un claquement de fouet, nous étions parties, la silhouette du Chaudron se dessinant devant nous. Si Alienor vomissait, je resterais près d'elle le temps que cela se termine. Puis, sans un mot, je me reculerai d'un pas, le visage baissé, le poing serré.

- Je suis désolée, on se reparle demain matin, si tu le souhaites.

Et je transplanerais. Loin, le plus loin possible. Il fallait que je reste seule un moment, avant de tenter de revenir auprès d'Alienor pour tenter de recoller les morceaux que j'avais honteusement éparpillé.

Quelque part, perdue avec Sixtine.