Flood Discussions de comptoir

Il y a beaucoup de commères :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
@Ilyana Nicholas aime en secret @Narcisse Brando qui l'aime aussi et il s'enverraient des lettres d'amour anonymes
J'aimerais bien envoyer une beuglante à ces deux tourtereaux pour qu'il se mettent en couple
C'est calme comme idée hein ? :innocent:
Dernière modification par Linh Wintris le 28 avr. 2023, 17:18, modifié 2 fois.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Oui trop @linh Wintris

Sarah La Meilleure
Kimberly Harlez a écrit : 28 avr. 2023, 17:01 Aaaaah vous êtes mes copins de potins :wise:
Je peut aussi en faire partie s'il te plaît ?

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Hmm hmm j'adore que ce t'as dit @ Linh Wintris je suis sur que Ilyana sera fâcher. Ça sera ma mini vengeance contre les potins qu'elle a dit sur moi ! :evil:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Linh Wintris a écrit : 28 avr. 2023, 17:15 @Ilyana Nicholas aime en secret @Narcisse Brando qui l'aime aussi et il s'enverraient des lettre d'amour anonyme
J'aimerais bien envoyé une beuglante à ces deux tourtereaux pour qu'il se mettent en couple
C'est calme comme idée hein ?
Alors toi !!! :voldemort: :tongueangry: :voldemort: . je vais appeler @Bella Dawson et on va détruire ta réputation :evil:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mouh mouah mouah. J'adore ça. Ily ça sera ta vengeance d'avoir raconté des potins sur moi ! :evil:

#8080ff
Linh Wintris a écrit : 28 avr. 2023, 17:15 @Ilyana Nicholas aime en secret @Narcisse Brando qui l'aime aussi et il s'enverraient des lettres d'amour anonymes
J'aimerais bien envoyer une beuglante à ces deux tourtereaux pour qu'il se mettent en couple
ÇA C'EST BIEN MAMAMIA

C'est bon tu es devenue pro, et vous pouvez tous faire partie de mon club des potins poteurs :wise:

Il faut ajouter une histoire de triangle amoureux.. Hm.. Et si on ajoutait @Lukas Sharp ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 28 avr. 2023, 17:31
Linh Wintris a écrit : 28 avr. 2023, 17:15 @Ilyana Nicholas aime en secret @Narcisse Brando qui l'aime aussi et il s'enverraient des lettres d'amour anonymes
ÇA C'EST BIEN MAMAMIA

C'est bon tu es devenue pro, et vous pouvez tous faire partie de mon club des potins poteurs :wise:

Il faut ajouter une histoire de triangle amoureux.. Hm.. Et si on ajoutait @Lukas Sharp ?
C'est qui ce mec ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Hmm je sais pas trop. Car je connais quelqu'un dont je ne vais pas dire le nom désolée T-) je sais pas serai comment dire hmm. Thank you de ne pas me rajouter dans le triangle amoureux. :thumbdown:

#8080ff