Inscription
Connexion

05 juin 2021, 14:53
Boule de papier et oiseau magique
RPG privé avec @Koridwen Menesgen

J'étais installée en salle d'étude, mon devoir de potion entre les mains. Satisfaite de mon travaille, je rangea mon parchemin et passa aux leçons qui suivaient. Je devait profiter de mon heure de libre pour m'avancer et être plus tranquille plus tard !
Alors que je faisais une dissertation pour la défense contre les forces du mal, une jeune fille arriva dans la salle d'étude. Elle voulu s'assoir a côté d'un grand garçon de 4ème année mais celui-ci la repoussa.

- Bouge toi de là. C'est occupé.

La jeune fille paraissait si en colère que je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne, avant que les choses ne tournent mal... Tandis qu'ils faisaient un concours de regard, je me leva en fermant brutalement mon livre et m'interposai entre eux.

- Arrêtez. Il y en a qui travaillent, lui dis-je d'un geste vague de ma main vers les autres élèves qui nous regardaient mal.

Le garçon me dévisagea, un sourire au lèvres. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, je pris la fille par le poignet et l'installa a côté de moi. Je lui demanda :

- Comment tu t'appelles ?

Si il y a des choses que tu veux rectifier, fait le moi savoir !
Dernière modification par Lia Renard le 01 août 2021, 09:11, modifié 3 fois.

couleur de dialogue : #469478

La vie, un livre. Chaque nouveau jour est une nouvelle page que l'on ouvre.
- Muriel Ambrosino

05 juin 2021, 16:42
Boule de papier et oiseau magique
Je me dirigeais vers la salle d'étude en courant car j'étais pressée. Mais lorsque j'arrivais dans la salle d'étude il n'y avais presque plus de place. Je me dis;
-Oh non! Encore une fois! Il n'y a plus de place...
Je suis je fis le tour de la salle avec mes yeux et soudain je vis une place à coté d'un grand garçon qui me parraissait être en 4ème année. Je me suis avancée vers cette place et je me suis installée à coté de lui mais celui-ci me repoussa brusquement.
- Bouge toi de là. C'est occupé.
J'était bouillonnante de rage! J'essayais de me calmer mais j'y arrivait pas! Nous fesions un concours de regards...
Je remarqua qu'un fille s'approchait de moi. Elle doit être en serdaigle.
Arrêtez. Il y en a qui travaillent. dit-elle avec un geste vague vers les autres élèves qui nous regardaient mal.
Le garçon qui m'avait poussé quelque minutes avant la dévisagea avec un sourire aux lèvres. Ce qui était étonnant car l'instant juste avant il me ,lançait des regards noirs.La jeune fille était si rapide qu'avant même qu'il n'ai pu ouvrir la bouche la jeune fille de serdaigle me pris par le poignet et m'aborda directement.
Comment tu t'appelles?
Je lui répondis;
Je m'appelle Koridwen Menesgen, mais tu peux m'appeller Kori. Et toi?
Lia est assez petite. Elle a de longs cheveux blonds qui ondule et sont toujours légèrement décoiffés. Elle a des grands et profonds yeux noirs

Lia,ne change rien au RPG il est top! ;)
Dernière modification par Koridwen Menesgen le 21 juin 2021, 09:13, modifié 2 fois.

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité
Ma couleur RP: color=#f5ed4d

09 juin 2021, 13:23
Boule de papier et oiseau magique
- Je m'appelle Koridwen Menesgen. Mais tu peux m'appeler Kori. Et toi ?
- Moi, c'est Lia Renard.
Koridwen est assez grande et fine. Elle a des cheveux blonds d'or et de magnifiques yeux verts profonds, un peu marron-orange autour de la pupille.
Nous discutions un peu, mais le garçon de toute a l'heure nous jeta sur la tête, une boule de papier...
Kori fronça les sourcils et serra les poings. Je ramasse le papier et le déplie puis le lit a voix haute :
- Vous n'avez pas votre place a Poudlard.
Je me tourne vers le garçon et lui dit d'un air irritant :
- C'est direct.
Kori me sourit et me dit qu'elle a une idée pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Heureuse d'entendre ça, j'hochais la tête avec impatience. Une fois notre plans érigé, je prends un parchemin et y écrit : "on te retourne la remarque. Apprends déjà la magie."
Kori sort sa baguette et récite la formule magique qui permet de faire voler un oiseau en papier jusqu'au destinataire. On sourit toutes les deux en regardant l'oiseau de papier s'envoler er se déposer directement entre les mains ouvertes du 4ème années. L'oiseau se défait de lui-même et le garçon lit le papier. Son sourire malicieux se fige puis se crispe. Il nous jette un regard noir et se lève. C'est la que la première moitié du plans fût achevé...
Grâce au sortilège lancé un peu plus tôt sur le parchemin, l'oiseau s'auto-détruit sans laisser de traces. Il se dirige vers nous plus du tout souriant. On le regarde sérieusement et il sort sa baguette magique en la pointant sur nous. Je me lève brusquement et appel le surveillant de la salle d'études en lui disant que le garçon nous menaçait de sa baguette alors qu'ont ne lui avait rien fait. Je pris un air apeuré et perdue, comme celui de Koridwen. Le surveillant lui dit de faire attention et qu'a la moindre chose, qu'au moindre regard de travers, il devrait partir de la salle d'études. Je me rassois et jette un regard complice a Kori.

couleur de dialogue : #469478

La vie, un livre. Chaque nouveau jour est une nouvelle page que l'on ouvre.
- Muriel Ambrosino

28 avr. 2023, 19:20
Boule de papier et oiseau magique
- Moi c’est Lia Renard
C’est un beau prénom, il lui vas bien.
Après les présentations on a commencé à parler, mais une boule en papier vint nous interrompre, du garçon de tout à l’heure bien sûr. J’ai serré les poings, j’étais énervée, je me doutais bien qui n’avait pas dit son dernier mot…
Lia se mit à le lire à voix haute:
- Vous n’avez pas votre place à Poudlard
Elle semblait aussi énervé car elle s’est retournée vers lui et lui a dit d’un air irritant:
- C’est direct
Soudain une idée me vint à la tête, je lui dit l’idée. Elle eut l’air heureuse d’entendre ça. Après avoir trouvé un plan, nous passons à l’action.
-Wingardium Leviosa
L’oiseau en papier s’envola et atterrit dans les mains de son destinataire…dont le regard se crispa en lisant ce qu’il y avait dans le papier. Il nous lança un regard noir et se dirigea vers nous. Il sortit sa baguette mais avant même de pouvoir nous lancer un sort Lia se lève brusquement et appelle le surveillant de la salle d’étude pour lui dire ce qu’il se passait. Le surveillant avertit le 4ème année que si il recommencait il devrait sortir de la salle d’étude.
Moi et Lia échangèrent un regard complice.
Le quatrième année n’a plus osé lever un doigts sur nous.
D’ailleurs, c’est à partir de ce jour que je me suis vraiment rendue compte de l’efficacité des oiseaux en papier.

Nous nous sommes donnée un défi: On vas s’entraîner à contrôler les oiseaux en papier jusqu’à pouvoir les diriger à distance et les envoyer du dortoir des filles de Serdaigle jusqu’au dortoirs des filles de Poufsouffle.

Quelques temps plus tard, j’ai réussis à envoyer le premier oiseau en papier de mon dortoir au sien.
Et elle m’en a renvoyé un.
On est vraiment fières de nous, en la voyant dans la salle d’étude j’ai couru vers elle et lui ai dit:
- C’est trop bien! On va pouvoir se parler n’importe quand sans se voir
Lia sembla partager mon enthousiasme.

J’espère que ça te plaît:D , ça faisait longtemps que je n’avait plus fait de RP

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité
Ma couleur RP: color=#f5ed4d